Quelle robe pour femme très mince/maigre ?

17 Janvier 2013
6
0
182
taille 1m68 et poids : 52kg
Je ne peux pas porter des chaussures à talons quand je porte des robes courtes car je pense qu'avec je fais plus maigre. Mais en tout cas, je veux bien porter des talons moi j'adore ça!
j'avais pensé à la robe fourreau midi (mi-mollet) (en plus je trouve que ça fait rétro, j'ai un style assez vintage lol )
sinon, je ne sais pas..
aidez moi svp!
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi je te conseillerais d'éviter les robes hyper moulantes.
J'éviterais aussi les robes mi-mollet, vu que tu en parle (deja de mon point de vue j'trouve que ça fait grand mère, après c'est une question de gout mais bon^^, mais surtout je trouve que ça tasse la silhouette si on a pas de formes, ça fait baton, c'est pas beau du tout.)
J'te conseillerais plutot des robes dans ce style là : 

Genre une coupe droite avec des épaulette :
Ashley+Tisdale+Dresses+Skirts+Cocktail+Dress+CJRMNsP-OSgl.jpg


Ou une robe dans ce style là :

nicole+richie+yellow+dress.PNG


Ou sinon une robe avec du volume en bas :

azz52848_multi_xl_2.jpg


Ou sinon une robe peplum, pour donner de la forme a ta silhouette :

azz63485_rust_xl.jpg


Après, j'te conseille de mettre des couleurs, des motifs, tout ça. Les rayures horizontales sont connues aussi pour élargir la silhouette.
Voilà voilà.
Après j'suis pas (du tout) experte en la matiere mais par rapport a ce que je vois, je trouve que c'est ce qui serait mieux. Enfin en tout cas là, sur ces filles qui sont pas mal minces, j'trouve que leur robes les mets en valeur donc ça pourrait bien rendre pour toi aussi.
Après les talons je pense que tu peux en porter, enfin a toi de voir si tu trouve que tes jambes font trop baton de bois ou non en fonction de ta tenue. Avec une robe moulante c'est sur que ça peut accentuer beaucoup plus, mais si tu porte une robe large ou un truc dans le genre j'pense que c'est bon. Après t'es pas obligé de mettre du 10-12cm non plus, tape plutot dans le 7cm.
 
12 Décembre 2010
41
12
669
Montfermeil
Je penses que tu peux te permettre de porter une robe moulante si tu accessoirise bien et si tu assume ton côté maigre, que je trouve personnellement très jolie.
Sinon si tu n'as pas beaucoup de poitrine, porte quelque chose de ample en haut, et mets en valeur t'es belle jambes fine, en portant quelque chose de plus court et plus sérré. Et pour un total look cool porte du ample/fluide un peu partout, que je trouve très jolie sur ton genre de morphologie.
 

Pièces jointes

  • gfr (1).jpg
    gfr (1).jpg
    854,6 KB · Affichages : 2
  • gillian zinser2.jpg
    gillian zinser2.jpg
    229,3 KB · Affichages : 2
  • gfr (2).jpg
    gfr (2).jpg
    121,4 KB · Affichages : 2
  • hjvjh.jpg
    hjvjh.jpg
    150,7 KB · Affichages : 2
  • gfr (1).jpg
    gfr (1).jpg
    854,6 KB · Affichages : 2
17 Janvier 2013
6
0
182
marine77;3941402 a dit :
Moi je te conseillerais d'éviter les robes hyper moulantes.
J'éviterais aussi les robes mi-mollet, vu que tu en parle (deja de mon point de vue j'trouve que ça fait grand mère, après c'est une question de gout mais bon^^, mais surtout je trouve que ça tasse la silhouette si on a pas de formes, ça fait baton, c'est pas beau du tout.)
J'te conseillerais plutot des robes dans ce style là : 

Genre une coupe droite avec des épaulette :
Ashley+Tisdale+Dresses+Skirts+Cocktail+Dress+CJRMNsP-OSgl.jpg


Ou une robe dans ce style là :

nicole+richie+yellow+dress.PNG


Ou sinon une robe avec du volume en bas :

azz52848_multi_xl_2.jpg


Ou sinon une robe peplum, pour donner de la forme a ta silhouette :

azz63485_rust_xl.jpg


Après, j'te conseille de mettre des couleurs, des motifs, tout ça. Les rayures horizontales sont connues aussi pour élargir la silhouette.
Voilà voilà.
Après j'suis pas (du tout) experte en la matiere mais par rapport a ce que je vois, je trouve que c'est ce qui serait mieux. Enfin en tout cas là, sur ces filles qui sont pas mal minces, j'trouve que leur robes les mets en valeur donc ça pourrait bien rendre pour toi aussi.
Après les talons je pense que tu peux en porter, enfin a toi de voir si tu trouve que tes jambes font trop baton de bois ou non en fonction de ta tenue. Avec une robe moulante c'est sur que ça peut accentuer beaucoup plus, mais si tu porte une robe large ou un truc dans le genre j'pense que c'est bon. Après t'es pas obligé de mettre du 10-12cm non plus, tape plutot dans le 7cm.
J'avais pensé aussi à la robe peplum, que j'aime beaucoup.. En tout cas moi ce qui me fait peur cest les robes courtes (Les robes skater je les portes souvent sans talons avec un colant etc.. cest tres beau). Quand je porte des talons avec des robes courtes je trouve que je fais plus maigre, je ne sais pas si jai des jambes tres fines (elles sont un peu comme celle d'Ashley sur la photo) 'fin ça va moi c'est plutot mes cuisses que j'aime pas.. :/
 
17 Janvier 2013
6
0
182
eemiliy;3941995 a dit :
Je penses que tu peux te permettre de porter une robe moulante si tu accessoirise bien et si tu assume ton côté maigre, que je trouve personnellement très jolie.
Sinon si tu n'as pas beaucoup de poitrine, porte quelque chose de ample en haut, et mets en valeur t'es belle jambes fine, en portant quelque chose de plus court et plus sérré. Et pour un total look cool porte du ample/fluide un peu partout, que je trouve très jolie sur ton genre de morphologie.
Mes jambes, comme j'ai dit la haut, je les assume, 'fin ça va (elles sont un peu comme celle d'ashley au dessus) C'est plutot mes cuisses. Cest pour cela quand je porte des robes courtes, je les portes sans talons et je peux meme ajouter les colants. J'aime pas mes cuisses. Sinon mes hanches ça va j'suis pas un tronc d'arbre (mdr) et la poitrine euuu ouais.. je crois que c'est pas beaucoup.. (85B)
Sinon Merci beaucoup! sinon tu as raison pour le "ample/fluide" quand je porte des jupes courtes je portes souvent des hauts plus larges/amples. J'aime beaucoup.. :) Merci en tout cas.
 
12 Février 2013
4
0
152
Salut,

J'ai exactement la même morphologie que toi 1m69 51kg

Je porte souvent robes courtes et talons, au contraire je trouve ca bien de mettre les jambes en valeur surtout si elles sont longues, après j'ai souvent peur de l'effet "curdent" lol

Et puis moi je suis mince mais j'ai des formes derrière donc j'essaye de mettre en valeur ce que je peux ^^
 
17 Janvier 2013
6
0
182
molly92;3948338 a dit :
Salut,

J'ai exactement la même morphologie que toi 1m69 51kg

Je porte souvent robes courtes et talons, au contraire je trouve ca bien de mettre les jambes en valeur surtout si elles sont longues, après j'ai souvent peur de l'effet "curdent" lol

Et puis moi je suis mince mais j'ai des formes derrière donc j'essaye de mettre en valeur ce que je peux ^^
Mdr Ouais. Ouais j'ai de belles hanches et fesses mdr je remercie mes origines^^ Mes jambes je me plains pas moi c'est plutot mes cuisses. C'est pour ca que les talons avec les robes courtes, j'hesite. Il y a cet ecart entre mes cuisses qui m'enerve.
je portes toujours des slims/jeggings/treggings. Il n'y a jamais de problemes avec mes pantalons moulants.
Je ne sais pas pourquoi ça coince avec les robes mdr.
Sinon merci beaucoup. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir peur de l'effet "curdent" comme tu dis.
Merci  :)
 
3 Mai 2012
16
2
354
www.youtube.com
Salut, étant dans le même cas que toi je pense pouvoir te conseiller. Les robes ajustées au niveau du buste, et évasées a partir de la taille pourront te mettre en valeur.
Bonne journée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes