Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quelle routine de soins du visage naturels pour une peau sèche ?
Dernière édition :
Je suis tentée par la crème parce que je mets de l'huile de beurre de karité et j'ai l'impression que ma peau l'absorbe pas (le matin ma peau est toujours huileuse sur le nez et le contour des yeux) et que faut en éponger une bonne partie avant le maquillage le matin. Mais niveau composition, est-ce que ça : "glyceryl linoleate, fragrance (parfum), hectorite, limonene, linalool, citronellol, geraniol, citral", c'est vraiment naturel
Je me demande pour de vrai, si ça se trouve c'est les noms savants de trucs naturels.
.

Et ce malgré mon alimentation déplorable et mon rythme de sommeil inversé (je vis la nuit).niveau composition, est-ce que ça : "glyceryl linoleate, fragrance (parfum), hectorite, limonene, linalool, citronellol, geraniol, citral", c'est vraiment naturel![]()
. Et effectivement le calcaire dans l'eau n'arrange pas. Je crois que sur les peaux (sèches ou non) ça ne produit pas de boutons, mais des sécheresses ? (enfin de mon expérience de l'eau calcaire)