Quelle série ne vous lassera jamais ?

16 Septembre 2012
1 922
10 974
5 674
Je pensais que je ne me lasserais jamais de Buffy, mais tout ce sexisme et cast hyper blanc et un harceleur sexuel qui tente de violer Buffy devient un personnage principal et est adores des fans (Spike) . Serie qui se dit féministe parce qu'une femme peut donner des high-kicks. J'arrive plus alors qu'il y a un an je jurais que par cette serie.
BREF, je m'egare.

Mais Gravity Falls, c'est sur que je ne pourrai jamais m'en lasser. Et Malcolm. Et Veronica Mars.
 
27 Février 2015
106
924
274
www.youtube.com
Buffy contre les vampires il faut vraiment que j'achète le coffret parce que la vf ce n'est plus possible et aussi Supernatural :puppyeyes:. Sherlock aussi mais la saison 3 m'a carrément refroidi et je suis tristesse juste écouter le générique me donne envie de revoir les épisodes :rire:

@Naya Ali Pour The office laquelle de version ?

US, mais parce que je suis amoureuse de JIM <3
 
  • Big up !
Réactions : Spill et Saint-Lucq
8 Avril 2013
683
3 532
4 894
Définitivement Desperate Houswives, je regarde les rediffusions à chaque fois (ce qui fait bien marrer mon mec :yawn:)
Charmed aussi, bien que je trouve que ça a pris un bon coup de vieux (mais bon, la Trilogie du samedi, l'enfance toussa).
 
  • Big up !
Réactions : OhRose

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
C'est bizarre car certaines de mes séries préférés (ou dont j'ai vraiment apprécié le visionnage), je suis incapable de les voir à nouveau. Typiquement Doctor Who:yawn:. Mon pire souvenir de tentative, c'est How to get away with murder, j'ai tellement aimé la première saison :puppyeyes:, mais avec toutes les répétitions d'un épisode à l'autre et en connaissant déjà la conclusion, c'était une horreur !
J'ai enfin réussi à me lasser de Sherlock après avoir revu 10 fois les épisodes, à peu près.

Celle que j'ai le plus aimé regarder à nouveau et du début à la fin, c'est Grey's Anatomy. J'ai commencé à regarder à 16 ans, et du coup là j'ai vraiment pu observer à quel point Shonda Rhimes adopte un point de vu féministe et progressiste :happy:. En plus j'étais même pas au courant de l'existence de la dernière saison (et de la continuation de la série), j'étais aux anges :shifty:.
Sinon Gossip Girl, parce que c'est tellement wtf et drama (à combien de ruptures en sont B. et C. ? S. et B. se sont-elles disputées ? Qui couchera avec qui ? :non:), que je pourrais certainement regarder avec plaisir dans les années qui viennent ! Ha ha ha je me souviens de mon enthousiasme quand ado, j'ai lu le plot de la série :lol:.
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Malcolm, même si j'ai déjà vu l'épisode 35 fois je suis toujours morte de rire et j'ai le sourire qui reste collé aux lèvres :jv:

Sinon en général je ne revoit pas les séries que j'ai aimé (par manque de temps ! J'ai tellement d'autres séries et de films à regarder voyez vous :taquin:)!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes