C'est bizarre car certaines de mes séries préférés (ou dont j'ai vraiment apprécié le visionnage), je suis incapable de les voir à nouveau. Typiquement Doctor Who
. Mon pire souvenir de tentative, c'est How to get away with murder, j'ai tellement aimé la première saison
, mais avec toutes les répétitions d'un épisode à l'autre et en connaissant déjà la conclusion, c'était une horreur !
J'ai enfin réussi à me lasser de Sherlock après avoir revu 10 fois les épisodes, à peu près.
Celle que j'ai le plus aimé regarder à nouveau et du début à la fin, c'est Grey's Anatomy. J'ai commencé à regarder à 16 ans, et du coup là j'ai vraiment pu observer à quel point Shonda Rhimes adopte un point de vu féministe et progressiste
. En plus j'étais même pas au courant de l'existence de la dernière saison (et de la continuation de la série), j'étais aux anges
.
Sinon Gossip Girl, parce que c'est tellement wtf et drama (à combien de ruptures en sont B. et C. ? S. et B. se sont-elles disputées ? Qui couchera avec qui ?
), que je pourrais certainement regarder avec plaisir dans les années qui viennent ! Ha ha ha je me souviens de mon enthousiasme quand ado, j'ai lu le plot de la série
.