beaucoup trop!
Tout d'abord ma préférée c'est sans aucuns doutes la chaîne Salut les geeks de Mathieu Sommet qui arrive à nous faire rire avec des blagues qui on bien souvent un fond de vérité
Il y a aussi MisterJDay qui fait des analyses parodies de chansons à mourir de rire!
J'aime bien Natoo qui a un humour décalé tout comme
Kemar qui est absurde un truc de fou !
Timothée Hochet est aussi très talentueux avec ses web-séries
LegrandJD est mon suisse préféré sur youtube! Si vous aimez les expérience absurde et des parodies de gameplay unique ( sans oublier qu'on lui doit la chanson "j'aime les licorne")
Linksthesun, qui fait des analyses de paroles très justes et des point cultures extrêmement bien écrit
Squeezie qui nous prouve que même si on est nul en jeux vidéos on peut quand même réussir en gaming sur youtube
Andy et plus particulièrement sa chaîne secondaire qui nous donne beacoup d'astuce make up et vêtement.
Mon préféré du moment est sans aucun doute Doc Seven que j'ai découvert i ya très peu de temps et qui nous fait des top 7 instructif et pas chiant. Il est aussi très proche de ses fans même avec plus de 100 000 abonnés. Dans le même esprit il y aussi taupe 10 et les topovaure
Le rire jaune me fait aussi bien marrer mais j'aime moin ce type de vidéo genre podcast ( ça vaut aussi pour Cyprien Norman and Co)
J'adore aussi What the cut d'Antoine Daniel Qui ressemble un peu à SLG en plus loufoque, moins fouillé et moins régulier
Bapt et Gaël pour leur humour déjanté
Les questions cons parce qu'il a du courage à répondre à toutes ces questions
Jojo Bernard parce qu'il est aussi spécial que moi. Je ris hein ! ;-)
La chaîne FrenchBall parce qu'elle me fait re-vivre le visiteur du futur et que leurs débats sont à se pisser dessus
Axolot qui est extrêmement informatif et méga intéressant sans être ennuyant et pour ça, bravo!
MonsieurSaluC'estCool Parce que 42
Toute l'équipe de golden moustache parce que leurs vidéos sont variées et toujours drôle c'est une valeur sûre tout comme le Bagel qui est tout de même un chouïa moins régulié
Le fossoyeur de Film qui analyse et décortique des films avec une pelle et un peu d'humour
Jimmy Labeeu révélé en Belgique pour sa page Facebook ses vine et sa célèbre danse. Certain le surnome le Kemar Belge ( Même si selon moi il est plus cons et plus violent dans ses propos)
Studio Vrac est une chaîne semblable à aucunes autres, quizz, jeu et test en vrac ( justement )
Il y en a surement beaucoup que j'ai oublié.
(Ps: dites-vous bien que youtube ne se résume pas qu'à Norman et Cyprien il y a beacoup d'autres vidéastres )
(Re-Ps: l'orthographe n'est pas mon fort)