Quelles langues parlez-vous ?

20 Février 2008
654
6 730
5 734
*Français - Langue maternelle
*Anglais - Depuis que j'ai 7 ans.
*Espagnol - Depuis la 4eme
*Allemand - Depuis la 4eme aussi, mais j'apprends seule.
*Chinois - Depuis la seconde
*Je comprends l'italien écrit mais je ne sais pas le parler --'. J'aimerais !

Sinon, j'ai fait 3 ans de Latin, et j'ai quelques notions de Corse.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Comme beaucoup de madmoizelles, je parle Français. Je pratique aussi l'Allemand, langue que j'aime énormément (Par contre je me débrouille un poil plus facilement à l'écrit qu'à l'oral). Je cause aussi Anglais, mais plus par obligation que par passion.
J'aimerais aussi apprendre la langue des signes.

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Ah bah j'ai pas répondu.
Déjà le français comme nous toutes je pense.
L'autre langue que je parle couramment est l'allemand, la langue de mes études et je dirais presque ma deuxième langue maternelle. Commencée en autodidacte, puis en cours à l'université, maintenant je suis en L2 Allemand! Après avoir vécu 6 mois là-bas, je m'améliore et depuis toutes ces années, l'amour n'est pas parti.
Anglais, moins bien qu'avant mais pas trop mal. (J'ai fait une année en LLCE Anglais, ça aide)
Espagnol, ma LV2 mais c'est à peine si je sais faire une phrase, même chose pour l'italien. Par contre, je comprends pas mal.
Je sais lire le grec, j'ai fait du grec ancien (un an à l'université) et mon rêve c'est de continuer, sûrement toute seule mais je veux refaire du grec!!! Je sais aussi lire le russe mais me demandez pas de faire une phrase.

-français of course!!
-je me débrouille pas mal du tout en anglais, j'ai passé le toeic sans soucis
-espagnol mais j'avoue que je devrais m'y remettre un peu
-Polonais, je suis en LLCe Polonais aussi donc forcément...!! je parle pas courament encore
-j'ai appris le hittite, cad du Turc ancien, qui était parlé au 2e millénaire av JC , dc concrètement ça sert pas!

l'année prochaine je ferais du Russe ou du Tchèque en seconde langue slave, je sais pas encore! surement du russe..!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
En plus du francais qui est ma langue maternelle, l'allemand bilingue pour avoir passé la totalité de l'école primaire en allemagne, et l'anglais parce qu'il faut bien apprendre l'anglais et parce que c'est over simple.

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Je parle français et néerlandais depuis que je suis toute petite. A la maison on a toujours mixé les deux. En anglais je me débrouille bien, je peux tenir une conversation, lire un journal regarder un film non-soutitré etc.

J'ai des bonnes bases d'allemand et un tout petit peu d'espagnol.

Je compte me mettre à l'arabe l'année prochaine. Pour l'instant je sais chanter joyeux anniversaire, dire merci et s'il vous plait et envoyer balader les balourds. :)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hey
Pour ma part Français, Anglais, Espagnol (fin ça date du lycée jarrive plus à le comprendre qu'à le parler lol), et Japonais (en apprentissage).

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ma langue maternelle est le français, je me débrouille pas mal en anglais (TOEIC : 945/990), je suis en train d'oublier l'allemand et je connais quelques trucs (les basiques) en grec, néerlandais, finnois et langue des signes.

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec aisance en anglais et espagnol, je baragouine en allemand et je me débrouille en langue des signes.

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Francais ( oui je sais ca ca parait logique pour une francaise ^^), anglais ( que j'adore!), allemand ( où là je galère un petit peu) et un tout petit d'espagnol ( je m'y suis mise toute seule donc c'est dure !). Voilà!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes