Je parle français comme c'est ma langue maternelle. J'ai un niveau "moyen" en anglais c'est à dire que je le comprends assez bien et me débrouille pour m'exprimer mais j'essaie de m'améliorer par contre je suis nulle en grammaire surtout que je n'ai plus de cours d'anglais car à la fac, je ne peux choisir qu'une seule langue (je trouve ça trop nul) et j'ai choisi de continuer à apprendre l'allemand car j'aime beaucoup cette langue, la parler l'entendre, mon niveau est moins bon qu'en anglais (j'ai trop du mal à retenir le vocabulaire, à chaque rentrée, j'ai l'impression d'avoir oublié du vocabulaire) et si je ne le pratique plus, je ne saurais plus le parler. Mais je pense que l'année prochaine, je vais de nouveau suivre des cours d'anglais, je stagne en allemand (cet année mon prof est nul) et il me faut apprendre le langage juridique anglais.
J'aime beaucoup les langues. Depuis que je ne suis plus des cours d'anglais, j'aime de plus en plus cette langue (je me suis réconciliée avec l'anglais car au lycée, j'avais eu un enseignement pourri), je lis des livres en anglais, je regarde les séries et les films pratiquement qu'en VOST, en VO quand la langue est simple (et que j'ai le courage), quand j'ai l'occasion, je m'exprime un peu plus.