Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je parle donc le français, oui oui; l'anglais depuis 16 ans (je suis vieille), l'espagnol j'en ai fait 4 ans puis j'ai quasiment tout oublié (de toute façon j'ai jamais vraiment aimé) et puis je commence l'italien parce que je suis en pleine période de retour sur mes origines.
Alors le malgache, le français, l'anglais, un tout petit peu d'allemand (mais je ne trouvais pas cette langue sexy donc blocage donc arrêt d'apprentissage après le bac) et j'ai commencé à apprendre le mandarin où je fais quand même de jolis progrès je compte me lancer dans l'espagnol et/ou l'italien
Alors, Français, Anglais, un peu Espagnol (niveau collège quoi), un tout petit petit peu Russe... et Malais/Indonésien (héhé... 'fin en théorie, quoi).
Français, Anglais (L2 LLCE anglais oblige) mais avec un trèèèèès mauvais accent à m'en complexer. Et espagnol niveau collège même si j'en fait tjs à la fac ^^
Français. Pour le reste c'est bof, bof, bof... et le reste se limite à l'anglais et l'allemand et quelques mots d'espagnol et chinois. !J'ai un peu honte mais bon...
Bah, le français. Sinon, je me débrouille en anglais, et l'allemand aussi. Sinon, je comprends plutôt bien l'espagnol, mais ne sais pas le parler...
J'adorerai parler le russe (mon chéri va m'apprendre, il me l'a promis !) et... je connais une chanson arabe, apr contre j'ai aucune idée de ce qu'elle veut dire :o...
Français, un peu d'anglais et encore quelques notions d'espagnol.
Des petites notions de japonais (mais vraiment petites hein lol) et d'ici peu (normalement) je commencerais à apprendre l'arabe ^^