Le réveil, enfer personnel de Patriarcaca depuis 1994.
Quand je dis "enfer" j'exagère pas, peu importe ce que j'ai prévu pour la journée (que ce soit une journée de boulot en étant malade, ou une journée à Disney), je ne peux pas me réveiller. Je pense vraiment que c'est une maladie à ce stade là. Je m'étais interdit de snoozer à une époque (parce que je le faisais pendant 4h), du coup je l'éteignais, pleine de bonne volonté, et je me rendormais des heures. Ah oui parce que pour le coup, c'est pas un problème d'heures de sommeil, je peux dormir facile 15h. Si au milieu de la journée je m'ennuie, je peux aller faire une sieste, et me réveiller 3h plus tard.
Le seul truc qui marche dernièrement, c'est quand ma femme m'a préparé mon petit dej, je me lève vite, et de bonne humeur
Mais bon je peux pas lui demander de me faire mon petit dej tous les jours.
En vrai, le seul truc qui a fait que je me levais assez naturellement vers 9h (donc tôt), c'est que j'ai été obligée de prendre ce rythme pendant 2 semaines, et que je l'ai gardé en rentrant. mais dès la première soirée où je me suis couchée tard j'ai redormi jusqu'à 14h et c'était foutu.
Je suis un cas désespéré.