Quelles sont tes astuces pour te lever le matin ? — La Question Reddit

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@Chazou la seule solution pour toi c'est donc de ne pas lire avant de dormir le soir XD
Fait des mots-croisés, feuillette un magazine, couture, tricot, coloriage (ou galipettes avec chéri ? :d), ou alors tu peux lire des recueils de nouvelles qui ne font que quelques pages comme ça tu peux la terminer avant de dormir ;)
 
  • Big up !
Réactions : Chazou
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Je travaille en accueil periscolaire la majeure partie de l'année (sinon en accueil de loisirs pendant les vacances), du coup je mets mon réveil à 6h, avec 5 répétitions toutes les 5 minutes, donc je me leve generalement pour 6h25/30, pour partir de chez moi maxi à 7h10/15 pour être à 7h30 au boulot... pour finir à 8h20 et revenir me coucher de 9h à10h parce que je reprends à 11h30 \○/
En vrai je suis un oiseau de nuit aussi, je peux faire des nuits blanches très facilement, mais le reveil le matin est extremement difficile... quand je vois que mon copain, sitôt couché sitôt endormi, et sitôt réveillé sitôt levé, je l'admire >< je mets facile 1/2h/1h pour m'endormir, et il me faut au moins 1/2h pour me lever >< je sais pas comment il fait T_T
 
10 Juin 2014
5 472
28 723
4 864
Housse
@Lillandril On mange toujours vers 19h-19h30 chez moi, quand je dois me lever à 7h, je vais au lit vers 23h-minuit (maximum et je m'endors de suite) et ça m'empêche pas de pas réussir à me lever pour ma part ^^ (enfin si, j'y arrive mais clairement, j'ai pas envie). J'ai pas faim non plus à cet heure là (d'ailleurs, je prends souvent mon petit déjeuner vers 11h voire midi). Mais j'ai appris en cours que c'était assez courant et physiologique de pas être du matin chez les jeunes ^^
Peu importe si j'ai dormi 6 ou 8h, si je me lève avant 9-10h, je suis dans le cake toute la journée. Par contre, mon moment où je suis en super forme c'est tard le soir (là, avec les vacances, quand mes parents vont dormir, moi je commence le film du soir ou a étudié, ce genre de chose)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes