Quels accessoires avec une robe blanche?

30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Bonjour les filles!
Voilà je fais une grosse fête pour mes 18 ans dans deux semaines. Je compte mettre une robe bustier blanche toute simple, cintrée à la taille et un peu plus ample auw hanches, qui arrive environ 10 centimètres au dessus du genou. Elle ne fait ni trop chic, ni trop "plage".
Je me demandais quelle(s) couleur(s) privilégier pour les accessoires (chaussures spécialement). Je compte juste ajouter une petite pochette si j'en trouve une assortie à mes chaussures. Les couleurs des décorations seront marron et turquoise. J'ai des chaussures Naf Naf (au cas où quelqu'un les ait déjà vues ;)) à talons (10cm) marron foncé, ouvertes au bout avec un noeud. Je comptais mettre celles là mais ne suis pas encore très sûre.
Qu'en pensez-vous? Et avez-vous d'autres idées d'accessoires ou de couleurs?
Merci d'avance :)
 
25 Novembre 2008
19
2
1 564
Clermont Ferrand
pour les accessoires, tu as pensé à la ceinture? une grosse ceinture à la taille, c'est très joli sur une robe bustier cintrée! pour les bottes, prends des bottines ou des petites bottes noires toutes simples! mais si tu as envie d'éviter le look noir/blanc très Geneviève de Fontenay, tu peux prendre des bottes de la même couleur que ta déco, c'est-à-dire marrons!
 
30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Merci pour vos idées =D

Le(s) bracelet(s) en bois c'est parfait et j'y avais pas pensé. En plus je veux pas faire trop lourd donc je mettrai pas de collier (j'ai juste un collier avec mon initiale en argent très discret que je mets touts les jours que j'enlèverai pas).
J'essaierai de voir de quoi à l'air ma robe avec une ceinture (en plus ma soeur en a une qui irait avec je pense ^^).
On m'a conseillé de ne pas mettre de bottes par contre =S. J'essaierai quand même.
Je pensais à des spartiates à talons marron mais j'arrive pas à en trouver qui me conviennent dans les magasins. :S
Merci encore =)
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
TheDutchess;1013258 a dit :
Merci pour vos idées =D

Le(s) bracelet(s) en bois c'est parfait et j'y avais pas pensé. En plus je veux pas faire trop lourd donc je mettrai pas de collier (j'ai juste un collier avec mon initiale en argent très discret que je mets touts les jours que j'enlèverai pas).
J'essaierai de voir de quoi à l'air ma robe avec une ceinture (en plus ma soeur en a une qui irait avec je pense ^^).
On m'a conseillé de ne pas mettre de bottes par contre =S. J'essaierai quand même.
Je pensais à des spartiates à talons marron mais j'arrive pas à en trouver qui me conviennent dans les magasins. :S
Merci encore =)

la ceinture et les bracelets, c'est une tres bonne idée :)
par contre les chaussures moi jéviterai les bottes et bottines avc ce genre de robe, et je prendrai plutot des peep toes, escarpins ou spartiates a talon!! dans les tons marrons ca serait super! il y en a plusieurs modeles chez André :)
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Avec le blanc il est conseillé de porter des accessoires camel.... ou marron comme l'ont déjà souligné d'autres mad's :d
Je pense que tes escarpins naf naf s'accorderont parfaitement avec ta tenue !!
Si tu veux tu peux poster une photo de ta tenue et on te dira avec plaisir ce qui va ou pas ....
 
30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Merci encore pour vos conseils :)
Des chaussures camel, c'est exactement ce qu'il me faut mais j'arrivais pas à mettre un nom sur la couleur. ;)
J'ai vu des spartiates à talons pas mal sur le site de André, j'irai voir en magasin demain. Le problème c'est que je suis fauchééééee! Donc j'ai supplié ma mère de me prêter de l'argent (sans intérêts biensûr. lol) mais ça va pas être facile parce que la plupart des chaussures sont quand même pas données.
Enfin bref, je prendrai une photo de ma robe avec les chaussures Naf Naf le plus tôt possible pour avoir votre avis, mais moi je sais pas, je trouve que quelque chose cloche..genre un mélange des styles pas très classe.
 
27 Février 2009
71
4
1 559
*****
Au niveau des bijoux tu peux mettre des couleurs pastel, vu le temps qui commence a faire, avec plusieurs niveaux/rangées, pour occuper la gorge " vide " vu que tu portes une robe bustier et plusieurs bracelets.

Sinon pour faire plus "fête", met de l'argenté, ça sera joli. Toujours assez imposant je pense. En tout cas, c'est ce que je ferais.

Pour les chaussures, faut voir la robe avant ^^
 
30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Merci beaucoup les filles! =)
Alors j'ai laissé tomber les escarpins Naf Naf, ils me disaient trop rien. Je viens d'aller chercher dans les magasins et ai flashé sur une paire de shoes qui je pense iront bien avec. J'ai aussi acheté un bracelet comme certaines d'entre vous m'ont conseillé.
Voici une photo (La bretelle de soutien-gorge rouge ne compte pas... j'en mettrai un blanc sans bretelles biensûr ^^)

dscf60022.jpg
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
J'aime beaucoup ce sautoir, et je le vois bien sur une robe blanche! Enfin après c'est ptet trop flash ou pas assez dans le style de ta fête..
Bon par contre il est cher x_x
 
30 Septembre 2006
128
0
3 677
Serris
ceeliyah.skyrock.com
Merci pour le sautoir. Il est joli mais il est pas trop dans l'esprit de ce que je voulais porter et un peu cher c'est vrai ^^. :)

Sinon les filles, vous pensez quoi de la robe avec les chaussures?
(La fête est demain soir :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes