mariecharlotte-2;4608088 a dit :Les portes automatiques sont de trèèèèèès grosses CONNASSES.
Mon Dieu mais tellement !!! Perso, les portes automatiques de mon lycée sont des vassales de Satan, elle s'ouvrent trèèèèèèèèèès lentement donc moi, toujours ailleurs, je mes les suis prise une bonne 10aine de fois !!!
Et elles s'ouvrent à moitié en plus genre "Ouais c'est bon je m'ouvre, fait pas chier... AHAH, t'as vraiment cru que j'allais te laisser entrer en même temps que tous tes potes !!! Et bah NAN, je m'ouvrirai pas plus que ça, bonne chance !!"
Vous savez, celui qu'on prend en cours à la fac. Combien de fois ai-je passé 3 bonnes minutes à tirer une feuille dans tous les sens afin de la détacher du bloc pour qu'à la fin cette s******** décide de se déchirer juste en dessous de la ligne soi-disant prévue à cette effet... Bye bye le cours bien noté. Hello la honte quand le prof interrompt son cours pour me fixer du regard en se demandant s'il assiste en direct à un craquage de slip d'une de ses étudiantes! J'ai même développé une technique: je détache les feuilles AVANT le cours, histoire d'en arracher 3 ou 4 à l'abris des regards inquisiteurs et d'une éventuelle camisole de force.

Si c'est pas un beau salop sadique celui là, je sais pas ce que c'est!