Les chaussures à talons : grosses fourbasses, elles essayent de se barrer alors que ton pied est toujours dedans, t'amenant à te tordre le pied en beauté sur le trottoir.
Ah tiens, un escalier ( ou des pavés bien disjoints, ou un endroit blindé de monde). Et si on faisait du freestyle ? Comme ça la proprio aura bien la honte en se tordant la cheville devant tout le monde ?
Ah tiens, un escalier ( ou des pavés bien disjoints, ou un endroit blindé de monde). Et si on faisait du freestyle ? Comme ça la proprio aura bien la honte en se tordant la cheville devant tout le monde ?
!"
? JE VAIS TE FAIRE PAYER ÇA TIENS REGARDE SI IL TE GRATTE PAS LE PETIT RESTE D'ÉTIQUETTE QUE TU NE PEUX PAS COUPER AU RISQUE DE FAIRE UN TROU! Et tiens d'ailleurs t'avais peut être pas remarqué mais je met bien en valeur ton petit bourrelet là, celui que tu détestes (et que tu es la seule à voir
) c'est ballot, hein? Et... que vois-je??? TU OSES ME LAVER A LA MACHINE? PUISQUE C'EST JE VAIS PASSER DE LA TAILLE 38 A LA TAILLE 34, et déteindre sur ton pyjama My little Pony préféré
! ET SACHE QUE JE SUIS NON ÉCHANGEABLE CAR TU M'AS ACHETÉ EN SOLDES!!!