Elfamelie a dit :Pourquoi est-ce que tu arrêtes le Basic 3 Temps ? Parce que c'est moins écolo de Kiehl's ? Je me demandais d'ailleurs ce que ça valait, ce truc. Et à quoi ça sert la lotion entre le gel nettoyant et la crème ? (Voilààààà c'était la minute questions beauté au lieu de me mettre à travailler ...)
Alooors, en fait j'arrête parce que j'ai envie de changer, et que je profite du fait que les trois produits de mon B3T se soient vidés en même temps. Et en plus j'ai entendu tellement de bien des produits Kiehl's, et une de leur boutique est à 10 minutes de chez moi, que je me sens obligée d'essayer.
Le B3T me convient bien, mais il est assez euh... décapant. A utiliser en mini-dose donc (leur kit initiation censé durer 3 semaines me dure en réalité plus de deux mois). Et il faut dire aussi que j'ai la peau plutôt épaisse, pas fragile du tout. Je sais que certaines Mads l'ont essayé et ça a été du carnage :/
Et la lotion, elle resserre les pores, et "attaque" les imperfections. Je la mettais que sur les zones dites "à problèmes", en plus y'a de l'alcool dedans. Voili (: