Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que demain je vais pécho le Vino Scrub Cabernet de Caudalie. Je suis en manque, je craque.
caudalie_crushed_cabernet_scrub_i_2.jpg

Et la pharmacienne a aussi la trousse de voyage de Caudalie, avec :
- Eau Démaquillante 30 ml,
- Gel Douche Fleur de Vigne® 30 ml,
- Shampooing Soin Douceur 30 ml,
- Soin Corps Nourrissant 30 ml,
- une dose d’essai de l’Émulsion Pulpe Vitaminée 4 ml offerte
Pour 6€90, c'est cool.

6823237-z.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2152132 a dit :
Ok, mon prochain objectif c'est d'avoir tout ça.

(Et un blush et un vernis, et un lait autobronzant je sais plus quoi)

Le Vino Scrub c'est le meilleur gommage du monde.
Et ma pharmacienne le vend 19?, alors que je l'ai déjà vu à 28? en parapharmacie, l'hallu quoi.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2152457 a dit :
Je l'ai vu l'autre jour en pharmacie et j'ai été forte, je ne l'ai pas acheté! Je suis fière de moi.
Je me la réserve pour un jour de déprime, haha.

Ah oui mais non, j'aime trop Caudalie pour résister moi. C'est de la faute de mon mec (punaise j'ai écrit ex par habitude ahah, bref, c'était notre première relation, quand il était en stage en épicerie = le bon temps) qui me filait les méga échantillons d'épicier. Le mini pot de Vino Scrub, la faute à mon addiction à ce gommage maintenant...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Manao;2154455 a dit :
C'est bon, je me suis trouvé un nouvel objectif pour vider mon compte dès la rentrée prochaine
chanel-fall-2011-paris-byzance-eyeshadow-palette.jpg

On est deux. J'attends sa sortie avec impatience. Cependant, j'ai super peur pour la qualité des fards, d'autant plus qu'ils sont crèmes.

A

AnonymousUser

Guest
Crème pour le corps Lotus bleu - Roger & Gallet. J'ai déjà l'eau de toilette, il me reste à avoir la crème et le savon. :d

LotusBleuLaitCorps230x300.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
A propos de la palette Byzance de Chanel, j'ai trouvé comment me la procurer sans payer...

Je vais me la faire offrir pour mon anniversaire :cretin: (qui est en juillet). La palette sort en juin ! (en 1500 exemplaires dans le monde entier)

A

AnonymousUser

Guest
Néroli;2152229 a dit :
Je pense que je vais craquer pour la base comblante "Lisse Minute" de Clarins (et je profite à nouveau des -20% de Séphora):

m43684_P16901_princ_hero.jpg

Je l'ai testée en échantillon et je suis conquise.

Elle fait quoi exactement? à notre age, enfin je veux dire sans rides ou sans rides marquées en tout cas, les résultats sont vraiment visibles? ou ça n'agit pas que sur les rides?
Je suis vachement claire :d

Winter River;2152175 a dit :
Sauf que du coup, il me manque une lotion. Pour le matin j'utilise une lotion désincrustante de Neutrogena mais elle est assez agressive (contient de l'alcool notamment) donc 1x/j ok, 2 non. Je vais peut-être utiliser mon eau micellaire démaquillante à la place pour tout le visage, ça peut le faire?

Je trouve que ma peau encaisse bien les lotions soit-disant décapantes en tous cas. J'hydrate toujours bien par derrière et ça va, les cotons imbibés d'alcool ou de lotions dégommantes en plein la figure, j'le vis bien.

T'utilises quelle eau micellaire? parce qu'à la base c'est pas fait pour remplacer la lotion. Ça peut remplacer le nettoyant par contre (c'est ce que je fais avec celle de bioderma, même si Sonia elle dit que c'est pas bien mais bon pouet y a écrit "Nettoie" dessus!).

En lotion pas chère et douce y a la lotion vitaminée Soins Essentiels de Garnier en peau normale à mixte :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
minose;2155161 a dit :
A propos de la palette Byzance de Chanel, j'ai trouvé comment me la procurer sans payer...

Je vais me la faire offrir pour mon anniversaire :cretin: (qui est en juillet). La palette sort en juin ! (en 1500 exemplaires dans le monde entier)

En juin ? Omagad je sais pas si j'aurais l'argent d'ici là. Mais j'étais déjà au courant pour le nombre limité à 1500, j'ai peur qu'elle ne parte atrocement vite...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes