Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2185657 a dit :
Je veux tellement de choses que je ne sais pas par où commencer, du coup ça me désespère tellement d'avoir une wish-list longue comme 6 bras de géants que... bah j'achète rien du tout.

Efficace...

Mets-nous ton board wish list, comme ça tu es sûre de tout mettre à la fois ;)

Treize : je viens de vérifier sur le site de sephora, il n'y est pas :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2185667 a dit :

Treize : je viens de vérifier sur le site de sephora, il n'y est pas :facepalm:

Naoon.
Il faudrait que je trouve 50? à dépenser chez Clarins pour avoir la livraison gratuite mais j'ai besoin de rien :facepalm:.
Payer 5,90? de livraison c'est trop quoi.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
BlackBelladone;2183736 a dit :
Une autre fan de parfums :cupidon:
J'allais dire que 200 euros chez eux, trois bouteilles et c'est vite atteint :stare:
Celui qui me plaît c'est le tout dernier, jeu de peau... Il y a une odeur de grille pain, ça fait très petit déj :shifty:

J'ai fait des recherches et il attise ma curiosité, j'irai le sentir. moi qui aime uniquement les senteurs inhabituelles et puissantes comme celles des parfums Comme des garçons.<3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2185667 a dit :

Malheureusement c'est plus une wishlist de rêve qu'une véritable wishlist, je sais que je ne pourrais jamais me payer un dixième de tout ce que j'ai mis. Mais le pire c'est qu'il y a plein de choses que je veux et qui n'y sont pas (des trucs chez nyx, des vernis OPI, Essie, China Glaze, des soins, etc...).

Mais par exemple les vernis Chanel, j'en aurais jamais et je demanderais jamais à personne de m'en offrir, alors que certaines couleurs me font envie. Je culpabiliserais trop et je crois que je préfèrerais 2 OPI plutôt qu'un Chanel. Raisonnement de coupable de vivre ahah.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
.Harleen Quinzel;2185707 a dit :
J'ai eu le pore minimizer : je ne m'en sers jamais parce que je trouve qu'il ne fait rien...
C'était le sérum ou le perfecteur ? C'est pas encourageant ce que tu dis...

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2185717 a dit :
Malheureusement c'est plus une wishlist de rêve qu'une véritable wishlist, je sais que je ne pourrais jamais me payer un dixième de tout ce que j'ai mis. Mais le pire c'est qu'il y a plein de choses que je veux et qui n'y sont pas (des trucs chez nyx, des vernis OPI, Essie, China Glaze, des soins, etc...).

Mais par exemple les vernis Chanel, j'en aurais jamais et je demanderais jamais à personne de m'en offrir, alors que certaines couleurs me font envie. Je culpabiliserais trop et je crois que je préfèrerais 2 OPI plutôt qu'un Chanel. Raisonnement de coupable de vivre ahah.

Comme toi, il y a des vernis de Chanel qui me font super envie mais psychologiquement il y a très peu de chances que je franchisse le pas. En revanche Dior, je ne peux pas blairer cette marque, je ne sais pas pourquoi... C'est peut-être à cause de Kate en fait :stare:

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2185865 a dit :
Tu crois qu'on peut avoir une reduc dessus en vrai :shifty: ?

Aucune idée, de toute façon, je peux pas y passer avant jeudi donc bon, Pâques sera bien loin :stare:.
Tu peux toujours essayer, en disant que tu voulais le commander blablabla.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
BlackBelladone;2185575 a dit :
Je double post :shifty:
Mais j'ai une bonne raison ! J'ai découvert l'existence de ce truc-là :

clarinslisseminute1.jpg

Un baume coloré transparent chez Clarins. Au début, j'ai cru que ça sortait par un petit trou sur un raisin en plastique mais en fait pas du tout. Bref, l'objet en lui-même m'a tapé dans l'oeil :cretin:

J'ai celui du milieu. Il est discret, laissant un voile rouge sur mes lèvres... ainsi qu'un goût atroce ! Après, il ne dessèche pas les lèvres mais il ne les répare pas non plus. En gros, je l'aime mais sans plus ;)

A

AnonymousUser

Guest
N'empêche quand j'ai essayé de faire deviner à quelqu'un ce que c'était, on m'a dit que ça ressemblait à un jouet sexuel :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes