Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2207324 a dit :
Ca sert à quoi les gelées corporelles :shifty: ?
C'est un truc hydratant, et le gros avantage c'est que c'est frais quand tu l'appliques, la texture est cool et ça pénètre vite (enfin sur ma main en tout cas :lol:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2206987 a dit :
Bah effectivement, j'avais pas vraiment pensé à ça, mais quand je vois les swatch, j'me dis que la palette vaut le coup rien que pour les trois premières couleurs:
Urban-Decay-Naked-Palette-Swatch.jpg

Enfin j'me rends compte qu'elle serait bien complémentaire de ma bad girl par exemple ... Enfin la question se pose pas trop puisqu'elle est déjà sold out sur le site de sépho, j'tenterais bien en magasin mais bon ... Je sais pas, en fait ouais j'essaye de voir si j'la veux a force d'en entendre parler ou si vraiment c'est une envie spontanée...

Elle vaut le coup rien que pour la deuxième couleur, même, tellement elle est PARFAITE. Le souci c'est que je l'aime tellement que j'ai pu du tout envie de varier mes maquillages... (un peu comme ma passe "violet clair+violet foncé" de la NY !)

A

AnonymousUser

Guest
Avec ma dernière commande Sephora, j'ai eu un échantillon de The POREfessional de Benefit, et je suis convaincue, il laisse la peau toute douce et la lisse vraiment bien. :

Benefit-The-POREfessional-Primer.jpg

Du coup encore un produit qui vient s'ajouter à ma longue liste de produits à acheter.

Ah et j'ai aussi très envie de la Razor Shape d'Urban Decay :

2915173957.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Ceymal mais c'est l'avantage de connaitre les bonnes personnes, je pense craquer pour quelques produits MAC :

- un paint pot Indianwood
indianwood1.jpg

- un paint pot Bare Study
mac-bare-study-paint-pot.jpg

- un paint pot Blackground
31gozgqk5ol-_sl500_.jpg

- un paint pot Chilled On Ice
ry=400

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2208131 a dit :
Ceymal mais c'est l'avantage de connaitre les bonnes personnes, je pense craquer pour quelques produits MAC :

- un paint pot Indianwood
indianwood1.jpg

- un paint pot Bare Study
mac-bare-study-paint-pot.jpg

- un paint pot Blackground
31gozgqk5ol-_sl500_.jpg

- un paint pot Chilled On Ice
ry=400

Je te déteste !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Elle me fait bien envie cette petite boite là... Mais je ne sais même pas si ca sortira en France.
summer2011_udbride001.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2207420 a dit :
C'est un truc hydratant, et le gros avantage c'est que c'est frais quand tu l'appliques, la texture est cool et ça pénètre vite (enfin sur ma main en tout cas :lol:).

.Ainsel.;2207450 a dit :
C'est le même principe que le beurre corporel mais en plus léger. Du coup, ça s'étale mieux et c'est plus agréable pour l'été!

Naaooon, maintenant j'en veux :tears:. En plus j'adore l'odeur du pamplemousse. Et le beurre corporelle à la fraise que j'ai, j'le trouve vachement riche (j'ai l'impression de coller toute la journée), du coup ça serait une bonne alternative ! Crotte, vous êtes le mal :yawn:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Vinyl;2208649 a dit :
EDIT : après avoir fait de petites recherches, le kit est apparemment appelé comme ça parce qu'UD a un partenariat avec un film qui va sortir nommé "Bridesmaids". Et le kit ne devrait pas sortir en France :sad:

Les asiat' et les anglophones ont tout, nous nous n'avons rien. :mad: La vie est injuste (comment ça j'exagère ?)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ca y est, je veux le fluide embellisseur armani grâce aux -20% de sépho.
36? la bestiole tout de même...

(je vais ouvrir une grande braderie dans mon 15m², viendez viendeeeeez)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Treize : C'est trop cool les painpots. Perso je voudrais Indianwood, Rubenesque, et blackground.

Et il a l'air bien sympa ce coffret UD, sauf que j'aime pas trop la primer potion.
Par contre je comprends pourquoi on y aurait pas le droit, on sent le gaz ou quoi ?

Sinon je fais une fixette sur les nouveaux aqua liners de MUFE, tops pour l'été (notamment le petit bleu marine là).

SNC04044.jpg

Et je suis toujours en transe devant les aqua cream. Je veux en priorité le n°1 anthracite, et le n°11 doré

MUFE-Aqua-Creams-all.jpg

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
.Ainsel.;2208933 a dit :
Il devrait coûter combien? Il n'y a pas moyens de le commander? (au pire, j'ai un ami d'enfance aux USA... Mais j'aimerais éviter d'abuser de sa gentillesse quoi).
Si le prix est attractif, ça me tente grave, il y a au moins quatre trucs que j'utiliserais quasiment quotidiennement.

Il est sur le site de la marque (environ 40$ me semble) mais je crois qu'ils ne livrent pas en France, c'est à vérifier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes