je vais attendre ton avis, de toutes façons j'ai encore plein de produits à finir...et surtout je suis fauchée ^^
Greenfairy2a;2288960 a dit :je vais attendre ton avis, de toutes façons j'ai encore plein de produits à finir...et surtout je suis fauchée ^^
Lux-;2289132 a dit :Y'a une BB crème "dorée" chez Erborian![]()
Leech;2289149 a dit :Ha oui, pas bête ! Par contre ils se font plaisir Sephora ! 32 euros? Mais j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres BB crème qui irait à ce genre de teinte (quitte à l'acheter sur Ebay, Sasa ou autres).
Annelise, un article sur les BB crème!!
Souz;2289688 a dit :Je l'avais essayé et trouvée un peu orange. Et pour info, pour moi à la peau assez claire, la BB cream normale est trop foncée.
Tu habites où Leech ? J'ai une fin de tube que je pourrais t'envoyer si tu veux la tester parce que moi pour la finir, il faut que la mélange avec un truc clair, donc je veux bien m'en débarrasser![]()
Leech;2289691 a dit :Je suis sur Brest![]()
Elle a devancé tes besoins depuis bien longtemps ! (Par contre du coup ce n'est pas super récent)Leech;2289149 a dit :Annelise, un article sur les BB crème!!
Callirhoé;2289854 a dit :Elle a devancé tes besoins depuis bien longtemps ! (Par contre du coup ce n'est pas super récent)