Fire;2297475 a dit :Vaut mieux l'acheter chez Lookfantastic parce que la livraison est gratuite![]()
Non mais y'a marqué pigeons sur nos têtes ou quoi

Fire;2297475 a dit :Vaut mieux l'acheter chez Lookfantastic parce que la livraison est gratuite![]()
Leech;2297493 a dit :Non mais y'a marqué pigeons sur nos têtes ou quoiuppyeyes ? 32 ? sur ce site anglais contre minimum 60 ? en France !
minose;2297513 a dit :On ne fait que ça j'ai l'impression. --;
Leely;2298652 a dit :Il me faut une crème pour éliminer mes petites marques rouges sur le visage, donc:
![]()
(J'hésite encore entre les 3, mais je pense prendre Cicalfate d'Avène... Autant suivre les conseils des Madz non?)
Et enfin, il me faut une crème hydratante et matifiante (pour alterner avec mon Tri-activ Normaderm)
![]()
![]()
Laquelle choisir??
>> Et sinon, quelqu'un connaît cette crème La Roche Posay??
![]()
minose;2298717 a dit :J'ai la Cicafalte, la Effaclar M et la Effaclar Duo.
Pour les tâches rouges, je ne pense pas que Cicafalte soit adaptée, elle l'est pour les cicatrices récentes. Quant aux autres, je pense qu'elles ont toutes plus ou moins le même rôle que la Cicafalte.
A propos de l'Effaclar M, elle hydrate bien sans te faire briller comme une boule à facette. Mais je n'ai pas remarqué de changement flagrant en utilisant celle-ci, ni même avec l'Effaclar Duo qui est ma crème de jour. Je pense que l'Effaclar Duo permet de garder ma peau sous contrôle, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des imperfections (qui sont l'oeuvre hormonale ou de ma crème de dermato qui arrache sa mère).
Conclusion: mes avis servent à rien --;
Leely;2298652 a dit :>> Et sinon, quelqu'un connaît cette crème La Roche Posay??
![]()
Leely;2298769 a dit :Mais si, ça sert
Je pense quand même prendre Cicalfate parce que quand je parle de marques rouges, c'est d'anciens (plus ou moins) boutons, et j'espère bien qu'il n'est pas trop tard pour améliorer un minimum tout ça.
Bon, par contre je bloque toujours pour trouver LA crème hydratante et matifiante...
minose;2298787 a dit :En fait, pour les tâches rouges, je te conseillerai un sérum comme le Ex White 2 de ÜNT (le mieux étant de l'associer à la lotion du même nom). Parce que je doute vraiment que la Cicafalte est un effet sur tes marques rouges. Elles aident les boutons récents à cicatrices.
Et pour une crème hydratante et matifiante, tu as la Lysalpha des laboratoires SVR. Elle a de très bons avis. (hein Jixels ? : p)
Et pour finir: je te conseillerai cet article !
Leely;2298820 a dit :J'ai lu l'article, c'est d'ailleurs pour ça que je pense prendre Cicalfate.Mais je persiste à dire que toutes mes tâches sont en fait des boutons mal cicatrisés, donc.... ça devrait suffire non? (en fait j'ai peur de tous ces produits "whitening")
Pour la Lysalpha: oui pourquoi pas? Mon frère a Cicapeel, et ce débile ne l'utilise pas!! donc je ne sais pas trop si c'est efficace ou pas. Je vais peut-être tester (enfin sauf si j'achète Cicalfate)
Raaaah, quelle prise de tête pour seulement 2 crèmes?!! ::
minose;2298823 a dit :Qu'as-tu peur avec les produits "whitening" ? : o
Leely;2298837 a dit :Que ça éclaircisse ma peau x)
Surtout que franchement, quand je vois ma peau, j'ai juste quelques traces de boutons sur le menton... Et quitte à acheter un produit ünt, je préfèrerai tester la lotion Cleargen...
Bon, j'arrête de polluer ce topic, de toute façon, on l'aura compris: je suis pas prête d'avoir ma routine mille-feuille ^^