Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Annelise;2328303 a dit :
en plus j'ai repéré le coffret baume hydratant et exfoliant pour pas trop cher... :cretin:

Ah oui j'avoue, le coffret avec les deux tubes de 30mL coûte beaucoup moins cher que le gros pot d'exfoliant! :Puppyeyes Il coûte cher!!

(Bon, et maintenant, c'est leur exfoliant vanille qui me fait de l??il! Ça se voit que je ne flâne plus à YR -ou alors pour choper un produit que je connais déjà- y'a plein de nouveauté que je connais pas!)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Greenfairy2a;2328332 a dit :
après découverte de l'état de mon compte, je suis bien dans la merde pour mes prochains achats, je pourrais pas tout prendre ce mois-ci. Alors j'hésite :

- le mascara diorshow blackout waterproof : parce que c'est l'été, la plage, et que donc il me faut un waterproof. Après certes je suis pas obligée de prendre un dior... mais du coup je sais pas quoi prendre, j'en veux un qui me fasse des cils de ouf ! :cretin:

- un hydratant état pur, je me passerai d'actifs tant pis pour cette fois. ça urge relativement car mon hydratant habituel est aux AHA donc avec le soleil : pas bien...

- un parfum : je suis loin d'avoir fini le mien, mais j'ai envie de changer depuis des mois. J'ai trouvé celui que je veux mais il coûte 64?... et j'en ai pas vraiment BESOIN puisque j'ai toujours le mien... mais je le VEUX :tears:

- la pertucafeine : parce que j'ai un gros cul et que je suis un mouton :cretin:

- un fdt mineral : j'arrive au bout de mes échantillons everyday mineral... ou alors je recommande des échantillons...

donc voilà, je suis au bord du gouffre :crying:

Si je peux me permettre un conseil, le mascara Aqua Smoky Lash de MUFE est super, il donne un résultat vraiment top. Et il coûte presque 10? moins cher que le Dior. Economie grâce à laquelle tu pourrais AUSSI acheter le fluide EP (selon moi, les deux plus importants dans ta liste).

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
et comment que tu peux te permettre ! vous pouvez toutes vous permettre d'ailleurs ! (et vous pouvez aussi envoyer des chèques :cretin: )

oui on me l'avait déjà conseillé le MUFE, mais en fait, sur cosme.de, le dior est à environ 23?, et le fdp sont gratuits il me semble... si je prends le MUFE, je suis obligée de la commander sur sephora, donc près de 20? + fdp... ça revient au même quoi...

je pense que le plus raisonnable est de me contenter de l'hydratant et du mascara. Et d'aller courir pour perdre ma graisse...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Greenfairy2a;2328332 a dit :
- un parfum : je suis loin d'avoir fini le mien, mais j'ai envie de changer depuis des mois. J'ai trouvé celui que je veux mais il coûte 64?... et j'en ai pas vraiment BESOIN puisque j'ai toujours le mien... mais je le VEUX :tears:

C'est quoi comme parfum? *mode curieuse ON*

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Alors, je projette d'acheter TOUT CA:

Soins pour la peau:
-Actifs à l'acide salycilique 70 et Propolis Etat pur
-CDY Etat Pur
-Nettoyant hadalabo
-Masque tropical Tony Moly
-un gommage visage et un gommage corps (lesquels? Je ne sais, je verrais selon les soldes)

Maquillage:

-Le Bo-ing, et/ou Lemon aid chez Benefit
-La Scene Queen Benefit
-FAP Nyx
-Jumbo NYX
-RAL divers (je cherche un beau corail, et un rouge un peu sombre)
-Blush corail (sans doute le Coralista chez Benefit)

Vernis à ongles:

-Le Call you later chez Sinful Colors
-Des vernis mat (ou un top coat mat)

Et voilàààààà!
Je file dans les magasins Lundi ou Mardi et je reviens vous dire ce que j'ai pu (ou non) me permettre en fonction de mon budget :d
(j'avais BESOIN de noter tout ça qq part )

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Cochlée;2328908 a dit :
Metauxlourds : Chez Nyx, le Indian Pink est un joli corail à reflets dorés, et le snow white est un rouge sombre trop beau <3

Gnhihihi figures toi que j'ai mis le Indian Pink dans mon panier Cherryculture que je validerais HYPOTHETIQUEMENT après avoir fait les soldes (selon ce que je trouverais en gros)
Ainsi que le Electra, le Femme et le Apple :d
D'ailleurs j'ai longtemps, longtemps hésité entre le Electra et le Snow White (et à vrai dire j'hésite encore)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Bon, bah je vais surement craquer en achetant ça demain :

img1268.jpg

m810682_P401017_princ_hero.jpg

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
@ Metaux Lourds :

Le top coat matifiant y en a chez Elf. Je l'avais acheté, mais en fait je me suis jamais servi. J'avais prévu de faire un essai, je l'ai posé en haut du placard de la salle de bain avant ma douche.
Jme suis douchée, et en sortant de la douche, j'ai percuté le placard (boulet !). Ce fut une triste fin pour le malheureux flacon, après une interminable chute de 1,90m (et surtout j'en ai bien chié pour nettoyer le tapis et le carrelage)

Mais à part ça, il avait l'air bien. Et puis bon, pour 1?, on prend pas trop de risque.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2330405 a dit :
J'étais persuadée qu'ils allaient le solder cet été parce que vu le prix, je me disais que peu de gens avaient pu se le permettre. Mais en fait, pas du tout (c'est dommage, il était sur ma liste de chose à acheter pour les soldes)(oui, bon, ça va, je n'ai pas beaucoup de crayons).
On avait le même espoir :cretin:. Peut-être aux soldes d'hiver ils exhumeront un ou deux coffrets oubliés ?

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2330482 a dit :
Tu veux dire que je commence à avoir des goûts de luxe?
Je vais dire adieu à mon compte bancaire, je reviens :lol:
C'est petit et mesquin :cretin:.
Regarde, le mien je lui ai pas dit adieu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes