Dahlia.;2425593 a dit :Ce que je compte commander
Gold Cacao Pack - Zamian
![]()
Rien que pour le packaging (rouuuuuge
) j'ai envie de l'acheter
(je comprends pas que Sasha dise qu'il est tout laid. Tssss ^^). Mais j'ai déjà trop de masques 
Dahlia.;2425593 a dit :Ce que je compte commander
Gold Cacao Pack - Zamian
![]()
) j'ai envie de l'acheter
(je comprends pas que Sasha dise qu'il est tout laid. Tssss ^^). Mais j'ai déjà trop de masques 
Manoa;2425648 a dit :Dès que je rentre en France: PERCUTAFEINE !
J'ai tellement envie de l'essayer. Je pense que je porte un peu trop d'enthousiasme et d'espoir sur un tube de crème.

Zolotoï;2426694 a dit :Il y a un peu plus d'un mois j'ai commandé quelques produits chez Etat pur dont cette crème remodelante:
![]()
J'étais très sceptique quant à son efficacité et je me sentie bête à chaque fois que je me tartinais de crème le matin et le soir. Mais très franchement après un mois je dois avouer qu'elle est pas mal du tout. Ce n'est pas une crème miraculeuse, elle n'aide pas à maigrir mais depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup plus ferme. Je suis assez flemmarde côté sport je me suis contentée de mes 20-30 min de gym que je fais le matin 2 à 3 fois par semaine. J'ai donc l'intention de faire de gros efforts à partir de maintenant je vais essayer de faire 1h à 2H de sport par semaine je crois que les résultats seront encore meilleurs. Enfin bref, je vous la conseille vivement.![]()
Leech;2425637 a dit :Rien que pour le packaging (rouuuuuge) j'ai envie de l'acheter
![]()

Dahlia.;2426885 a dit :Je suis d'accord avec Sasha.
Autant le rouge est ma couleur préférée, autant là, je trouve ça moche.
MamzelleKitch;2426168 a dit :Le blanc de Chanel
![]()
Leech;2426899 a dit :En fait, ça m'évoque un produit "traditionnel", un peu ancien. Et j'aime bien les trucs un peu "anciens".
Hiii des produits Naruko ! Elle est sensée agir sur quoi la gamme Rose & Snow Fungus ?
Jixels;2425693 a dit :Chez moi il a pas eu d'effet du tout ce produit![]()
. Parce que les jeans en hiver comme en été, ça va bien un moment.. Je te tiendrais au courant