Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Astrolabe;2740401 a dit :
Ah non, tu as raison, j'ai confondu avec la palette anniversaire (les packagings se ressemblent trop). Désolée pour la fausse joie !

Les packagings n'ont rien à voir pourtant (pour la Anniversary et la Naked 2). Tu n'as pas confondu la Naked et la Naked 2? Enfin bref ce n'est pas très grave mais c'est sûr qu'elle n'est pas encore sortie la Naked 2^^

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Il est temps d'essayer un nouveau cdy, celui de Nuxe n'a définitivement aucun effet sur mes cernes et poches de petit panda pas frais.
Je pense essayer lui:

m52420_P37107_princ_hero.jpg

J'ai aussi envie de:
Roue Coco, teinte Ballet Russe

chanel_29balletrusse003.jpg

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Oxxana;2734156 a dit :
Alors ma liste est juste ENORME, mais c'est pas du pour tout de suite, c'est pour "dans l'absolu" :cretin: :

- Chez MAC :

Les RàL Brave :

MACbrave.jpg

Hot Tahiti <3

mac%2Bhot%2Btahiti%2Bglaze.JPG

Cosmo :

Cosmo.jpg

Rue d'bois :

Mac+Rue+d%27Bois+%282%29.JPG

Et, (je vais pas mettre des photos à chaque fois, sinon le post va faire 3 pages) Patisserie, Brick O la, Creme in your coffee, New York apple, London life.

Oui je suis fan des RàL MAC (est-il utile de le préciser ? :cretin:)

Chez Chanel :

Rouge Coco "Gardenia" :

chanel%2Brouge%2Bcoco%2B13%2Bgardenia.jpg

,Rivoli et Chintz.

Et chez YSL : Le rouge pur couture en "Rose Bergamesque" <3

Une fois que j'ai tout ça, je peux mourir tranquille.

ET en vernis OPI, la collection Muppet's me fait de l'oeil :bave: , j'ai déjà Gone Gonzo (achat complusif, mais vernis pas facile a porter), et je louche sur Wocka Wocka, Meep meep meep et Pepe's purple passion... (Sans compter que dans les vernis normaux il me faut le color to dinner for, Cuckoo for this color, Dulce de leche, from A to Z-urich, I'm not really a waitress, Ski teal we drop, Thanks so muchness, Suzi takes the wheel et Lincoln park after midnight)
Mais le must, c'est Honk if you love OPI, je le veux depuis des lustres, mais j'achète un rouge à lèvres à chaque fois, à la place -__-

Je suis folle :mur: .

Meuh non!! Si tu savais, je me suis faite un panier "imaginaire" chez Sephora d'une bonne 50aine de produits: mille euros au bas mot!!
icon10.gif

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Alors mes prochains achats beauté sont:
Dior-Apparat.jpg

- Un vernis à ongles OPI dont les tons d'abricot-pêche rosé
- Peut-être la palette Naked d'UD
- Des produits Etat Pur
- Un fond de teint: Nars ou MUFE. Vous me conseillez lequel? Je veux un truc semi-couvrant, lumineux, bref qui me fasse un teint sublime mais sans avoir l'air déguisée/crémée/teintée à mort!!

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Iris Chase;2741588 a dit :
Alors mes prochains achats beauté sont:

- Un fond de teint: Nars ou MUFE. Vous me conseillez lequel? Je veux un truc semi-couvrant, lumineux, bref qui me fasse un teint sublime mais sans avoir l'air déguisée/crémée/teintée à mort!!

je te conseille également le sheer glow de Nars qui est super cool. J'ai le Mufe HD il est moins bien que le Nars (donne quelques boutons en plus sur le long terme je trouve :/) et le Nars est un bonheur a appliqué :happy:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Prunnette03;2741617 a dit :
je te conseille également le sheer glow de Nars qui est super cool. J'ai le Mufe HD il est moins bien que le Nars (donne quelques boutons en plus sur le long terme je trouve :/) et le Nars est un bonheur a appliqué :happy:
Prunnette et Lenwha (pas sûre de l'orthographe du prénom), merci pour le conseil!!
Je n'ai encore jamais essayé les produits Nars, si j'aime c'est une mauvaise idée parce qu'en général quand j'aime une marque (chère en plus), je finis par tester genre tous les produits quoi!!
Pour la petite histoire: depuis l'âge de 16 ans en FDT j'ai testé: Cacharel, Clinique, Dior, Lancôme, Estée Lauder, Helena Rubinstein, Mac, Armani, Chanel, Bare Minerals!! Dans la section pas cher: Bourgeois, L'Oréal, Gemey, Agnès b. Je suis un peu une obsédée de la chose!!
icon10.gif

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Iris Chase;2741695 a dit :
Prunnette et Lenwha (pas sûre de l'orthographe du prénom), merci pour le conseil!!
Je n'ai encore jamais essayé les produits Nars, si j'aime c'est une mauvaise idée parce qu'en général qu'en j'aime une marque (chère en plus), je finis par tester genre tous les produits quoi!!
POur la petite histoire: depuis l'âge de 16 ans en FDT j'ai testé: Cacharel, Clinique, Dior, Lancôme, Estée Lauder, Helena Rubinstein, Mac, Armani, Chanel, Bare Minerals!! Dans la section pas cher: Bourgeois, L'Oréal, Gemey, Agnès b. Je suis un peu une obsédée de la chose!!
icon10.gif

tu peux aller demander des echantillons de fond teint chez sephora (dans les petits pots) comme ça tu pourra tester et te faire un avis avant d'acheter

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Winter River;2741698 a dit :
@Iris Chase : tu as les fonds de teint Bobbi Brown aussi! Excellente qualité et si tu en cherches un au rendu léger et lumineux, ils ont tout ce qu'il faut (celui là par exemple est un des plus légers)
Merci du conseil, mais s'il est trop léger, je ne pense pas l'acheter tout de suite, peut-être cet été! Parce que j'aime quand même que le fond de teint soit pas TROP transparent. Ma peau n'est pas trop pourrave mais je trouve quand même que le FDT l'améliore! Là par exemple j'utilise un MAC (le truc léger) et ca fait vraiment pas top, du coup je fais ma tambouille et je le pose par-dessus la BB crème Garnier ou sous le Bare Minerals poudre!!

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Prunnette03;2741704 a dit :
tu peux aller demander des echantillons de fond teint chez sephora (dans les petits pots) comme ça tu pourra tester et te faire un avis avant d'acheter
A chaque fois que je vais à Sephora, on me répond qu'ils ne font plus ça!! De toutes les façons j'irai avec ma mère pendant les vacances et je sortirai du magasin pour voir l'effet à la lumière du jour (et sans enlumineur, blush ou correcteur parce que je veux voir la couleur et l'effet du FDT seul!!)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Iris Chase;2741731 a dit :
A chaque fois que je vais à Sephora, on me répond qu'ils ne font plus ça!! De toutes les façons j'irai avec ma mère pendant les vacances et je sortirai du magasin pour voir l'effet à la lumière du jour (et sans enlumineur, blush ou correcteur parce que je veux voir la couleur et l'effet du FDT seul!!)

ah bon ?! l'arnaque :/ moi la dernière fois une vendeuse m'a fait des échantillons de 3 fond de teints différents. Oui au pire tu vas sans maquillage et tu demandes qu'elle t'en applique :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes