Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

Ancien membre

Guest
mon gloss LipFusion color shine vient de rendre l'âme après 3 ans de bon et loyaux services et je je comptais racheter le même ( teinte fresh ) car il m'avais bien plus, c'est d'ailleurs le seul et unique gloss que je trouve portable, il ne colle pas trop, tiens bien et repulpe vraiment les lèvres ... bref, je viens de découvrir le LipFusion InFatuation qui est plus un ral liquide repulpeur ( le rendu fait quand même vachement gloss ) :
lipfusion-infatuation%5B6%5D.jpg

j'aimerais bien le prendre en teinte first crush qui donne ça

IMG_2708.JPG

mais j'hésite entre me laisser tenter par cette nouveauté ou rester raisonnable en rachetant celui qui veins de mourir ....

pour m'aider à faire mon choix le top ce serait qu'il y en ai un des deux soldés :P

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Astrolabe;2802620 a dit :
Ca se trouve où ce genre de tiroirs ? J'aimerais trop avoir un truc comme ça pour avoir une vue d'ensemble sur tout mon maquillage (et aussi faire en sorte que tout soit rangé, tant qu'à faire...). Je suis fan du petit compartiment pour ràl !
Muji fait pas mal de rangements de ce genre en acrylique, pratiques pour tout ranger et classer (bijoux, maquillage, accessoires, lingerie), mais ça coûte assez cher!

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Éclect*que;2804852 a dit :
Sigma à vue d'oeil :)
Merci
icon7.gif
. C'est de la bonne qualité leurs pinceaux? Parce que pour le moment je me contente d'acheter des pinceaux Sephora car c'est le meilleur rapport qualité-prix sur le marché en ce moment. Je n'arrive pas à me décider à investir dans des pinceaux MAC ou MUFE!

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Iris Chase;2804866 a dit :
Merci
icon7.gif
. C'est de la bonne qualité leurs pinceaux? Parce que pour le moment je me contente d'acheter des pinceaux Sephora car c'est le meilleur rapport qualité-prix sur le marché en ce moment. Je n'arrive pas à me décider à investir dans des pinceaux MAC ou MUFE!

Je n'en ai entendu que du bien ! Le kit est un peu cher mais si tu prends les pinceaux à l'unité dont tu as besoin je trouve ça vraiment abordable ! Surtout pour le rapport qualité-prix...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Iris Chase;2804866 a dit :
Merci
icon7.gif

Je saurais pas te dire j'en ai pas lol. Je voulais en commander un l'autre jour mais je l'ai oublié :facepalm:
Perso j'ai des Sephora (ceux a double embouts sont vraiment bien, surtout le rose), des MUFE 35N, 20 ou 25N je sais jamais et leur stipple, pour le visage parce qu'ils sont moins cher que les MAC mais super bien. J'ai des MAC 217, 239 pour les yeux, des elf studio (leur pinceau correcteur est super pour les fap, va comprendre) et la j'attends mes kits Real Techniques. je recommande pas les nocibé, ils peuvent te deteindre sur la tronche suivant le produit lol

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Améthyste.;2804880 a dit :
Je n'en ai entendu que du bien ! Le kit est un peu cher mais si tu prends les pinceaux à l'unité dont tu as besoin je trouve ça vraiment abordable ! Surtout pour le rapport qualité-prix...
Merci! Je vais faire ma relou, mais on trouve cette marque en Angleterre?
icon7.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes