Est-ce que tu as essayé le vrai Miss Dior, celui des années 40 ? Il est bien moins lourd que Miss Dior Chérie.Elfamelie;1021209 a dit :J'ai essayé plusieurs parfums hier chez Séphora, pour info le tout nouveau parfum Prada "Milano" (avec une boîte très colorée, pas le vert "Infusion d'iris") a une base de fleur d'oranger mais je n'aime pas trop.
J'hésite entre plusieurs choses, en fait j'aime bien L'eau de Miss Dior Chérie alors que je n'aime pas du tout le parfum de départ, j'aime bien les Eaux de Sisley, et je suis aussi nostalgique du Parfum d'été de Kenzo. Ah et le Vivara jaune de Pucci me plaît bien aussi. Donc ben je ne sais pas !
Fleuri, pas du tout sucré mais un peu lourd/capiteux. Il a une base de rose et de jasmin si je me rappelle bien. Sinon si tu veux quelque chose de vert et de frais, il faut que tu ailles sniffer les Jardins de Hermès : Un jardin sur le nil, Un jardin en méditerrannée, et Un jardin après la mousson. Je les aime tous, ils sentent vraiment le jardin (si ça veut dire quelque chose lol).Elfamelie;1021231 a dit :Ah non je ne connais pas le "vieux" Miss Dior. Il est comment ? Frais, sucré ? Je n'aime pas trop les parfums très sucrés, enfin ça dépend, mais là je voulais un truc frais/fleuri/"vert" pour l'été et mon côté "cible marketing" avait envie de renifler toutes les nouveautés sans forcément demander à sentir les parfums classiques.