Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
San Francisco.;2945188 a dit :
@Dahlia., la tenue est la même ?

J'avais complétement oublié de te répondre :facepalm:

Je l'ai appliqué hier en revenant chez moi vers 17h, vers 19h j'ai mangé et le résultat était telle quelle, rien n'avait bougé.

Je compte l'utiliser demain pour toute la journée (6h - 17h), je te donnerai des nouvelles et si j'oublie, n'hésite pas à me rappeler à l'ordre :)
Les Lip Tars ont un point positif et essentiel à mes yeux : ils n'assèchent pas les lèvres. Sur moi, du moins :)

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
L'inconnue;2954461 a dit :
Oui! :) Deux fois! C'est un site très sympa! Je commande quand ils font de bonnes réducs, notamment sur les produits Nyx. Par contre les frais de ports sont assez chers, en fonction du poids je crois. Et si la commande est perdue ils ne remboursent pas, mais je prend le risque!
Il y a des marques sympas et d'autres qui, selon des blogueuses ne valent pas trop le coup.

Ok merci, parce que les prix sont tellement minuscules, j'ai du mal à y croire ! Tu pourrais me conseiller certaines marques (et m'en déconseiller d'autres), par mp éventuellement ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lenwha Sémélé cornebufle (je vous cite aussi comme vous aviez big-uppé mon post :shifty:) : j'ai reçu une réponse de Séphora ce matin concernant le Petite Pouf.

Bonjour Business Class,

Nous faisons suite à votre e-mail daté du 22 Février 2012.
Vous souhaitez savoir quand la collection printemps-été de la marque Too Faced sera disponible chez Sephora.
(...)
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous communiquer une date de disponibilité précise de nos produits en ligne ou dans nos magasins.
(...)
Nous vous remercions de votre compréhension.

Nooooon vous n'aurez pas ma compréhension :non:.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Buenos Aires;2960632 a dit :
Plein de RAL (ma passion dans la vie avec les culottes, les foulards, les chaussures et tout ce qui est inutile mais mignon)

MAC Prince Noir lipstick
mac_princenoir004.jpg

MAC Smoked Purple lipstick
mac_smokedpurple004.jpg

MAC Rebel lipstick
mac_rebel004.jpg

Evidemment, ce sont des éditions limitées :facepalm: FML

Prince Noir tu le trouveras plus sur le site et probablement plus en corners non plus, Smoked Purple c'est un permanent, en PRO stores ou sur le site (aucune idée pour les corners) et Rebel est permanent aussi, et a un dupe presque parfait qui est le R23 Crush dans les ràl de la marque Sephora.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je n'en ai absolument pas besoin vu que j'ai déjà 2 blush + la palette Leopard Love de Too Faced, mais C'EST TELLEMENT MIGNON :
image3xxl.jpg

image1xxl.jpg

Je suis une femme forte qui ne craquera pas, je suis une femme forte qui ne craquera pas... Mais c'est une édition limitée... Non, c'est mal. ARGH.

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Hitsuji;2964564 a dit :
Je pense que demain, ceci rejoindra ma trousse à maquillage !
m15173_P103810_princ_hero.jpg

Est-ce que l'une d'entre vous l'a testé ? Les avis sur Sephora sont plutôt positifs, et puis Clinique est généralement une bonne marque mais j'ai pas envie de jeter 30? par les fenêtres en achetant un truc nul :XD:

Si tu l'achète je serais interessée par ton avis :)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Buenos Aires;2960632 a dit :
MAC Smoked Purple lipstick
mac_smokedpurple004.jpg

Je ne te conseille vraiment pas le Smoked Purple.
Il fait parti des textures mats chez MAC, seulement celui-ci n'a pas tout la même texture que le Russian Red qui glisse très bien sur les lèvres, il est opaque en une seule couche et est assez hydratant (moins qu'un rouge à lèvres a fini "brillant", cela va de soi).

Seulement Smoked Purple a une texture trèèès sèche, il faut au moins 5 passages pour qu'il soit opaque. Bref, il est très inconfortable sur les lèvres !
(Je te conseille de lire la revue de Temptalia à ce sujet :))

Concernant le Prince Noir (mon amour !), il a une texture plus chouette que le Smoked Purple. Le seul truc que je peux lui reprocher est sa texture un peu granuleuse.
Si le Prince Noir avait la même texture que le Russian Red, je serai aux anges.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
De vernis kleancolor, a england, butter england... Et je sais pas du tout pour lesquels craquer (je veus pas faire 45 commandes non plus)

à moyen terme je pense craquer pour les météorites de guerlain... Je me les offrirais pour mon anniversaire (en juin donc)

29 Octobre 2009
371
224
4 754
J'ai prévu d'acheter :

5801_L.jpg

( "Dissolvant à ongles à l'orange bio et alcool bio" de la marque Sante)

9330_L.jpg

J'attends juste d'avoir le temps d'aller comparer les prix des produits sur le site Internet avec ceux les boutiques bio par loin de chez moi (s'ils y sont, bien sûr).
J'ai déjà remarqué entre 1 à 3 euros de différences sur certains produits, c'est pas négligeable ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes