Lenwha;3084487 a dit :@mona : J'ai vu une fille utilisée le Personal Microderm dans une vidéo, j'en suis très curieuse
.... qu'est ce que c'est...?
Lenwha;3084487 a dit :@mona : J'ai vu une fille utilisée le Personal Microderm dans une vidéo, j'en suis très curieuse
Kaloe;3084867 a dit :.... qu'est ce que c'est...?
Khamsin;3084063 a dit :Oh. Mon. Dieu.
Gnihiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merciiii
Lenwha;3084487 a dit :Mona. : J'ai vu une fille utilisée le Personal Microderm dans une vidéo, j'en suis très curieuse
Mona.;3085746 a dit :Oui ça me tente vraiment !
J'aurais souhaité, initialement, faire une microdermabrasion chez le dermato, mais c'est cher, et j'ai cru comprendre qu'il était nécessaire de faire plusieurs séances. J'ai également peur qu'il ne veuille pas m'en faire une, car mes tâches sont relativement légères. Et dans les vidéos/revues, pas mal de filles confirment que ça a énormément contribué à faire disparaitre leurs tâches d'hyperpigmentation. C'est même peut être plus efficace que la brosse Clarisonic sur ce point grâce au système de ventouse (ça fait à peine barbare dit comme ça ). Et puis, je pense que ça peut être un bon investissement sur le long terme, car apparemment ça aide pour la fermeté de la peau, les ridules, etc...
Éclect*que;3086893 a dit :c'est quoooi?