C'est pas du maquillage, c'est tout ce qui tourne autour et qui est indispensable si on se maquille :o
La Créaline H2O Bioderma.
J'en ai lu que du bien, ici sur Mad' et moi qui en ai marre des lait démaquillant ou autre produit dont je n'aime ni l'efficacité ni la texture, ni me rincer à l'eau. Ce produit est mon coup de coeur prochain craquage!
Avec ça une eau thermale
La crème visage peau sensible de Mixa .
Avec cet future utilisation quotidienne du maquillage, ma peau déjà bien chiatique me fait comprendre qu'elle aime moyennement ce traitement à la dure. Plusieurs miss m'ont parlé d'une utilisation nuit/jour / peu importe de cette crème qui hydrate bien. Vu le prix (environ 5 euros je crois) j'ai bien envie de tester. D'autant que la crème main mixa a toujours fait des miracle sur mes mimines alors la gamme me tente bien.
Un nettoyant visage Nivea visage Young
Je ne sais pas encore exactement lequel. Mais j'ai déjà pu testé les produit nivea visage young pour se nettoyer rapidement le visage le matin et se réveiller par la même occasion. Et j'avais beaucoup aimé, donc je pense en reprendre
Dove nutrition intense (gel douche).
C'est mon coup de coeur gel douche d'amour que j'aime! Moi qui me rase les papates sous la douche, qui du coup aggrave l'état de ma peau déjà bien sèche, franchement c'est mon chouchou et je ne prend plus que lui!
Je trouve que ça sent super bon sans effet parfum, et que ça rend ma peau toute douce tout plein, en plus la texture plus crème que gel est vachement agréable
J'ai aussi envie d'acheter d'autres pinceaux et fard à paupière, mais je ne sais pas encore lesquels, voili