Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hop, une wishlist de la mort qui tue :twisted:

3769-huile-vegetale-de-ricin-bio-aroma-zone-370x0-1.jpg

img16344.jpg

Kit Ren pour peaux mixtes (sachant que le masque éclat est déconseillé aux peaux sensibles.... :stare: )

ren-kit-echantillons-peaux-mixtes.jpg

OU Kit Ren pour peaux sensibles (sachant que j'ai déjà la miniature à l'encens...)

ren-kit-echantillons-peaux-sensibles.jpg

Correcteur Blush Away Lily Lolo

286330488779296449_QMGvmxIC_f.jpg

Enlumineur crème Jemma Kidd

286330488779296402_2QFMfmvU_f.jpg

Eau cellulaire d'Esthederm

286330488779294779_dSg8vqpY_f.jpg

Mousse nettoyante et exfoliante Funny Bee

286330488779279138_QkM6Vh8S_f.jpg

31Dd2AWC0mL._AA300_.jpg

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Zyga;3192424 a dit :
Bien envie d'un gros craquage Guerlain:

météorites (teint rosé ou beige je ne sais pas encore) et le merveilleux pinceau rose

Terracotta light car la mienne est terminée

ça me gonfle vraiment que le pinceau ne soit pas vendu chez séphora, j'aurai pu tout prendre avec les -20%.... Là je me connais je vais me pointer à la boutique Guerlain, les vendeuses vont être adorables comme d'habitude et je vais payer mes produits plein pot pour leurs faire plaisir :facepalm:

Hum, je me permets d'y mettre mon grain de sel mais les pinceaux Guerlain pour Météorites sont pas géniaux.......... J'ai pas encore vu passer le Guerlain/Pucci mais les précédents étaient d'une qualité déplorable. Gratte, perds ses poils, sent pas bon.... y'a une véritable litanie de commentaires sur le net.
J'avais justement eu entre les mains un des roses que tu mentionne, et j'avais pensé que c'était juste un mauvais, et apres un peu de recherche sur le net, il s'avère qu'ils sont juste nuls.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pour le pinceau rose Guerlain, j'avais vu une photo sur un blog, et rien qu'avec la photo, ça se voit grave que les poils sont pas doux du tout. Jamais je pourrais me passer un truc qui a l'air aussi rêche sur les joues :eh:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon HOP, je vous poste les fards qui me font envie pour le moment chez Inglot, je suis désolée hein mais c'est un bon moyen en plus de voir les combinaisons de couleur.
10 fards c'est cool, ça laisse quand même un bon choix, mais je veux choisir stratégiquement, pas de doublons et uniquement des couleurs dont j'ai besoin, que je n'ai pas déjà ou que j'ai mais pas d'assez bonne qualité (un joli jaune, un beau vert pigmenté lumineux, un bleu roi profond etc...).

Le 393 (qui pourra me servir de touche lumière, les swatch me le font voir comme un frère jumeau du Virgin de UD) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le 360, un brun moyen matte, idéal pour le creux dans des make up style pin up ou simplement neutre :

Le 457 bon lui, il ressemble presque au 360 sur les swatch, un brun un peu plus rouge, a pailette doré, je suis pas trop sûre encore de le choisir ...

Le 58, un magnifique vert, limite vert perroquet, super lumineux, j'adore !

Le 73, un violet a reflet, j'y pense surtout dans des smocky etc ...

Le 450, un bordeaux/fushia, j'arrive pas définir exactement, mais la couleur me scotch, lui je passerais pas à côté :

Voilà, pour le moment, j'en ai 6, et pas tous sûr sûr, donc c'est cool ça me laisse de la marche de man?uvre.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech : Je surkiffe ta wishlist !

Voici ma wishlist de l'été, cela ne se voit pas, mais j'ai essayé d'être raisonnable, de ne pas prendre de doublons, de prendre ce que j'aime déjà, ou des choses que je sais que je vais utiliser (exit les achats de fards aux couleurs type turquoise et co, bonjour les fards neutres !).

2 brosses Deep Pore pour ma Clarisonic (je la trouve plus douce que la Sensitive...)
resize

Le mascara Perfect d'Anna Sui (je ne peux plus concevoir ma vie sans, et je l'utiliserai jusqu'à la dernière goutte)
st-2948512-1+%25281%2529.jpg

Un gant kessa et du savon noir (comme celui de Lovea par exemple). Très curieuse de connaître une peau hyper douce et de l'utiliser sur mon copain ! Ca me semble aussi plus économique que les gommages en grain.
orientale-savon-noir-naturel.png

La Naked 2 d'Urban Decay (et je compte vendre la Naked 1 et la palette Anniversaire pour me l'offrir)
252694229062065450_a4Udgm8b_f.jpg

Le fard Kitten de Stila
252694229062327383_Mi5dDI3n_f.jpg

Le parfum Jasmin Noir de Bvlgari en 100ml (à prendre avec les -20% !)
jasmin-noir.jpg

Le sérum Pure Snail Essence de Sidmool.
mod_article45962055_4f91819f6714f.jpg

Le Fruit Enzyme Cleanser de MyChelle
media.nl

Les masques Apple Polyphenols de My Beauty Diary
252694229062325462_QSqztZC8_b.jpg

Le Diamond Peel d'Etude House
252694229062325459_UyOiVNIi_b.jpg

Le bronzer Money Talk de Dainty Doll
dainty-doll-blusher-003-money-talks-bronze%7CA211P_SP763_61_23J5W%7Csaleredroundel.jpg

Des faux-cils Dollywink
070.jpg

Une éponge konjac
konjac-sponge-white.jpg

Bon, y'a encore d'autres trucs, mais ça en devient décourageant finalement... x)

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici (enfin si mais pas de post), il faut dire que je suis devenu plutôt raisonnable depuis un mois je crois que je n'ai absolument rien acheter.. Pourtant j'ai envie de pas mal de trucs, il faut que je répartisse tout ces achats en juin/juillet. Je vais noter les prix pour me rendre compte et éditer la liste si d'autres trucs me viennent..

- Le secret camouflage de Laura Mercier (38euros)

img5090.jpg

- Le Gel control imperfections Aesop (17 euros)

control.jpg

- Un nouveau kabuki car j'utilise le mien tous les jours mais je ne prends pas le temps de le laver assez souvent donc je préfère en acheter un nouveau pour "alterner". J'en ai vu des pas mal sur iherb... (5/10 euros)
PFI-07096-1.jpg

- La crème de jour à la mélisse du Dr Hauschka (24 euros)
img50419.jpg

- De l'huile de ricin pour mes cils/sourcils

FT_trombone_ricin.png

- Un sérum de bronzage trouvé sur bazar-bio (après avoir louché sur les petits kits échantillons REN..) (20euros)

aromatherapy-personals-serum-bronzage.jpg

EDIT : Oh et je veux une nouvelle bb cream, je pense fort à celle de Estée Lauder qui a un SPF 35 et qui à l'air plutôt pas mal ! Sinon celle de Nars.. (36euros)

Y4PJ_311x311.jpg

et la touche Éclat YSL (32.50 euros)

m64068_P29905_princ_hero.jpg

NARS deep throat (29 euros)
nars.jpg

Leopard Love de Too Faced (33 euros sur ASOS)

too-faced-leopard-love-small.jpg

Un crayon blanc pour l'intérieur de l'oeil, n'importe quel marque, enfin j'aimerais bien en trouver un chez MUFE, faut que je regarde ca...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je me laisserais bien tenter par:

-L'après shampooing pour cheveux secs indisciplinés Klorane

klo_baume_papyrus.jpg

-Le soin sans rinçage pour cheveux secs indisciplinés de Klorane

klorane_papyrus_soin.png

Par contre j'avais déjà testé le shampooing et l'après-shampooing pour cheveux abîmés (celui à la mangue), et ça m'avait laissé une impression de lourdeur sur les cheveux. Du coup j'hésite un peu à acheter ceux-là. Vous en pensez quoi?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;3194490 a dit :
Je crois que cet aprèm je vais aller pécho ça :shifty:

J'hallucine un peu sur le nombre d'avis positifs sur le site de Sepho.

En plus en l'utilisant avec de l'huile il fait pas si mal ! (j'ai celle du petit marseillais)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Merci pour vos avis les filles! Je laisse tomber le pinceau et je peux donc tout acheter à séphora :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je viens de tomber sur un produit qui me fait très envie :

img52924.jpg

La lotion tonique au concombre de Jovees, dont j'ai lu le descriptif ici. J'avais oublié ce site, et il me semble que la dernière fois que j'y étais allée il n'y avait pas de boutique en ligne.
Maintenant que j'ai décidé d'obéir à ma peau (genre) et de ne plus lui infliger des nettoyages à l'eau, il me faut des toniques, et celui-ci a l'air bien sympa. Son prix, nettement moins : 25? :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes