Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien envie de me prendre une karma kream chez lush parce que l'odeur est divine mais ce qui m'emmerde ce sont les 2 parabens qui traînent dedans...

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
les compléments alimentaires Juvamines pour la peau, les ongles et les cheveux

Bah quoi c'est vrai on peut pas respecter leurs règles: 5 fruits et légumes par jour, 2 repas poissons par semaine, les laitages, ... on a bien le droit à un coup de pouce
:smile:

0670206p.jpg

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca coute combien ces compléments alimentaires ?

J'ai repéré quelques savons sur Lush et puis des trucs sur CCB je vais attendre ma bourse ^^

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
C'est entre 6? et 8? la boite, tout dépends ou tu l'achète. Tu le trouve en grande surface, en pharmacie ou sur internet direct.
Dans une boite il me semble qu'il y'a environs 40 pilules a prendre 1 fois par jour pendant 2 ou 3 mois (pour que ça marche vraiment).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'acheter un nouveau crayon pour les yeux, mon actuel arrive à sa fin. Pour le plaisir j'aimerais aussi un fard à paupière blanc ou rose, quelque chose de neutre, mais ce n'est pas le principal.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Estella;1266180 a dit :
Savez quelle marque, à part UNE, fait des fards à paupières non irisés ?
Ils ont toujours quand on regarde bien des petites paillettes, j'ai horreur de ça !
Make Up For Ever, Urban Decay, et MAC, sûr à 100 %. Toutes les marques (ou presque) doivent en avoir mais il faut prendre le temps de bien regarder chaque fard...
En revanche, si tu vas sur les sites de Sephora et MAC, les différentes formules sont précisées.
Oh, Nivea en fait aussi (le choix de teintes est très limité mais je les trouve pas mal).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Un nouveau parfum. Je n'ai pas encore fixé mon choix, j'en ai essayé trois tonnes et j'ai du mal à trouver LE parfum qui sera le mien, même si j'ai une préférence pour Brit de Burberry.

A

AnonymousUser

Guest
Un fond de teint efficace, léger, couvrant, non-comédogène, pas trop cher (et la paix dans le monde?)
Un rouge à lèvres rouge type Gemey Maybelline
Un gloss marron Glam Shine de L'Oreal
Un labello nature + un ou deux autres baumes à lèvres d'E.L.F
Un mascara
Des blushs
Un crayon khôl marron et un crayon blanc
Des huiles essentielles pour les cheveux
Une nouvelle poudre minérale E.L.F et un nouvel eye-liner (toujours le même, Bourgeois) en prévision parce que ceux que j'ai commencent à manquer
Un gel nettoyant pour peaux mixtes/grasses type Avène
Une lotion tonifiante pour peaux mixtes/grasses.

Ce sera tout \o/

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Le baume à lèvre Rêve de Miel, de Nuxe. Parce qu'on m'en a dit que du bien.
Est-ce que quelqu'un le connait? Et savez-vous s'il ne se vend seulement en pharmacie ou bien en grande surface aussi?

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Estella;1292959 a dit :
Je l'utilise ! Je l'ai acheté en parapharmacie, je pense que tu peux le trouver au rayon parapharmacie des grandes surfaces. Il est pas mal, mais je déteste le fait qu'il soit en pot, c'est crade de mettre son doigt dedans toute la journée, du coup je ne l'utilise que le matin quand je viens de me laver. Je n'aime pas trop la texture non plus. Néanmoins, il tient longtemps, plusieurs heures, c'est le seul qui tienne aussi longtemps.

Je l'ai aussi et mon avis est le même. Le fait que ce soit en pot n'est pas du tout hygiénique et je n'aime pas du tout la texture avec des petits grains. Mais c'est le plus efficace que j'ai jamais essayé et il fait de jolies lèvres je trouve. C'est juste l'application qui n'est vraiment pas agréable.

par contre pour répondre au topic je vais me racheter la crème fraîche de Nuxe pour peaux sèches et très sèches. la meilleur crème que j'ai jamais pu avoir!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hier je suis passée devant une boutique LUSH, ça sentait divinement bon jusque sur le trottoir, et depuis j'ai envie de produits LUSH. Mais je n'ai aucune envie précise, je n'ai besoin de rien, j'ai juste envie d'acheter quoi. Je ne suis pas du tout influençable. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes