Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis trop en hésitation sur les palettes Physician's formula ! Je trouve les couleurs trop belles ! J'ai un penchant pour la première mais LoDoesmakeup aime tellement la deuxième que du coup j'ai aussi envie de la deuxième :XD: !

Physicians-Formula-Shimmer-Strips-Brown-Eyeshadow.jpg


physicians-formula-shimmer-strips-custom-eye-enhancing-shadow-liner-smokey-hazel-eyes.jpg
 
4 Juin 2012
253
64
379
Leech;3348167 a dit :
Je suis trop en hésitation sur les palettes Physician's formula ! Je trouve les couleurs trop belles ! J'ai un penchant pour la première mais LoDoesmakeup aime tellement la deuxième que du coup j'ai aussi envie de la deuxième :XD: !

Physicians-Formula-Shimmer-Strips-Brown-Eyeshadow.jpg


physicians-formula-shimmer-strips-custom-eye-enhancing-shadow-liner-smokey-hazel-eyes.jpg
la premiere est wahouhhhhh:ko:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;3351154 a dit :
J'ai vu une miniature de ce fond de teint dans un kit shiseido en soldes. Avec ça il y a deux autres produits (une crème visage je crois et je ne sais plus quoi d'autres)... Il est pas très cher si je me souviens bien, pas plus de 15€ !
C'est dans une trousse transparente avec un zip bleu, si ça te dit quelque chose !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;3357699 a dit :

Oh oui, oh oui ! Pour avoir eu l'occasion de le swatcher il est juste trop beau <3.
Mais de manière générale les fards Nars m'ont bluffé par leur pigmentation et le fait que les paillettes ressortent vraiment biens (en clair, on ne les voit pas juste dans le pan).
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jean Grey;3358536 a dit :
Urban-Decay-fall-2010-Vegan-Palette1.jpg


Je fais une obsession Urban Decay en ce moment, un jour oui, puis non...Faudrait que je me décide avec cette palette très je t'aime moi non plus.

Moi aussi je me suis tâtée longtemps et puis j'ai renoncé même si je la trouve chouette! Par contre je croyais qu'elle était plus dispo...
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
- le Benetint, couleur classique. J'avais la version pas chère de chez Boots venant d'une copine anglaise, mais il ont arrêté de la vendre :crying: donc retour à Benefit

- la poudre sheer powder de stila. Elle couvrait bien mon acné à une époque, et ne l'aggravait pas.

- le conditionneur Bumble&Bumble qui fait des cheveux bien texturisés, ça a l'air sexy :P

- un eyeliner doré, sans doute celui de chez sephora

- le gommage sans grains de chez Phytomer

- et surtout, un rdv chez le dermato pour régler ce problème d'acné. Il réagit à tout, le soleil, la malbouffe, le stress, le rien...

pour la poudre et le gommage, il faudra que je vois si ce n'est pas contre-indiqué par le dermato...:erf:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
slugvomiting;3367435 a dit :
Bio oil (pour les cicatrices, Elsamakeup a dit que ça fonctionnait sur elle)
77330631_p.jpg

Je vais encore faire ma grosse relou, mais, s'il te plait, n'achète pas cette daube :pray:.
Le premier ingrédient c'est de la paraffine, un dérivé du pétrole qui reste qu'en surface de la peau. En gros, ça forme un film occlusif, ça bouche les pores, ça ne sert à rien, et ça empêche les actifs de pénétrer.

Si tu veux combattre tes cicatrices d'acné, je te suggère plutôt de prendre une ou plusieurs huiles végétales. Par exemple l'huile de rose musquée, que tu peux trouver sur Aromazone.
Ou le Repair Serum de Burt's Bees. Ou le sérum de Acure Organics.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes