tu donneras ton avis je bave devant depuis un ptit bout de temp sans reussir à me decidercharlotska;3522178 a dit :A force de lire le forum beauté je me suis remise au ral, mais comme je n'en ai qu'un (un vieux agnès b qui a fait la guerre) j'aimerais investir dans un autre qui tienne plus longtemps, et puis ça fait des mois que je fantasme sur ça
Lundi je vais en ville
Business Class;3535955 a dit :Y a une vague de Velvet Matte Pencil de Nars ou comment ça se passe ? Je ne voudrais pas vous influencer (en fait, si ) mais... ces crayons sont de la pure bombe. J'en ai deux (Red Square et Dragon Girl) et je vais toujours vers eux quand je veux un résultat joli, rapide et résistant à toute épreuve. Il faut dire que j'adore les finis mats mais c'est vraiment un jeu d'enfant de se dessiner une belle bouche avec ces crayons, les couleurs sont magnifiques et ça dure, dure, dure. Le seul point négatif, c'est qu'il a tendance à assécher les lèvres mais comme je mets du baume matin et soir, ce n'est pas vraiment un problème.
Reed;3539599 a dit :J'en possède deux également (Pop Life et Dolce Vita) mais au contraire, je ne trouve pas qu'ils assèchent les lèvres par rapport à d'autres ràl mats, je les trouve beaucoup plus soyeux et agréables (je pense par exemple au Russian Red de Mac, une belle couleur mais, zéro pointé niveau confort)
Bref ces ràl sont pour moi de vrais coups de coeur, la version gloss est très sympa aussi!