Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est sûr, je vais craquer pour un des nouveaux Rouge Coco Shine de la collection été. Foutue pub... :facepalm:

chanel_919265984_north_545x.jpg

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Pourquoi c'est toujours quand j'ai pas un rond que je craque sur des nouveautés :goth:

poudre de soleil Toleriane

toleriane-teint-poudre-de.jpg

LP15176_large.jpg

(ces couleurs<3)

lipstick Nars en teinte Tolède

[img=300x225]http://www.beautezine.com/wp-content/uploads/2013/04/NARS-Lipstick-7340.jpg[/img]

[img=300x225]http://www.beautezine.com/wp-content/uploads/2013/04/NARS-Lipstick-7344.jpg[/img]

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
@Minuscule

Le Vernis OPI si c'est bien le Bastille My heart ( un truc comme ça ? ) je l'ai acheté 4 dollars et qq sur ebay us ainsi que toutes les autres teintes ! #bonplan

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
effloresce;4081214 a dit :
@Minuscule

Le Vernis OPI si c'est bien le Bastille My heart ( un truc comme ça ? ) je l'ai acheté 4 dollars et qq sur ebay us ainsi que toutes les autres teintes ! #bonplan

Non c'est le Malaga Wine ! J'irai faire un tour sur eBay dans ce cas merci :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai raté le réapprovisionnement des Velvetines sur Le doux nuage de deux petites heures :scream:
Le Red Velvet est à nouveau en rupture :gonk:

redvelvetpetit.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
otch;4089663 a dit :
@Business Class  2h, sérieux ? Moi qui passait régulièrement pour voir s'ils étaient de nouveau en stock :stare: Je crois que je vais me résoudre à l'acheter sur la boutique de la marque (si c'est possible).

Ouais, c'était de la folie... :ko: D'après le twitter de la boutique, il faudra attendre le prochain réassort mais la fille ne sait absolument pas quand évidemment...

Il est possible de commander sur le site de Lime Crime, j'avais fait la simulation pour un Velvetines et un gloss, ça m'avait fait $10,95 de frais de port. En convertissant, ça revient au même que de commander chez Le doux nuage à deux euros près mais bon, j'ai toujours peur que le colis se perde...

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Lorsque j'ai commencé à me maquiller ma mère m'a toujours vanté les mérites de la marque Chanel,faute de budget je lui piquait le sien,aujourd'hui j'ai bien envie d'investir dans le quatuor d'ombres à paupières et le stylo eye-liner Ecriture de Chanel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Côté mascara je viens tout juste de tester le waterproof de chez Make Up Forever et je n'ai pas du tout aimé, il fait des paquet et laisse un cil en plastique à la fin de la journée...du coup je pense revenir au Mascara Volume effet faux fils d'Yves Saint Laurent, certes un peu plus cher,mais il respecte mes yeux sensibles et mes cils sont en meilleur état.

Pour les lèvres je suis très tentée par le Rouge Coco de Chanel et le Rouge Eclat de Clarins le tout dans des couleurs un peu rosées.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je vais passer chez Séphora ce week-end maintenant que j'ai reçu mes bons -20% et je sens que je vais sauter sur un (... ou deux :shifty:) produits qui traînent dans mon Pinterest depuis quelques temps :

bobbi-brown-shimmerbrick-rose-web.jpg

too-faced-sweethearts-blush.jpg

IMG_3888.JPG

Chanel-Summer-2013-7485.jpg

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
abbusedanddig;4091456 a dit :
@cocomicstrip tu le sais peut-être mais les ombres à paupière Chanel ne sont pas toutes super pigmentées, et même si ça change ça reste pas forcément génial. Du coup tu peut trouver du moins cher de meilleure qualité, si ton budget te restreint vraiment. :fleur:

Tout dépend du budget en effet, je dois dire que la plupart des ombres à paupières testés chez Chanel tenaient toute une journée, mais si tu as des recommandations je suis preneuse, car j'adore tester de nouveaux produits!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes