Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Comme j'ai déjà une routine assez bien établie, mes envies maquillage sont souvent "accessoires".

Histoire de redonner un peu d'éclat à mon teint de porcelaine cet hiver (Teinte Copacabanna)

Bon, c'est toujours mon point faible: les couleurs nobles et les packaging classes. Celui-là, je me le prends d'ici une semaine.

Je recherche activement une palette la plus complète possible pour mes déplacements, pour pas trop cher. Je ne vais pas tarder à craquer.

22 Octobre 2013
202
104
224
Je prévois d'essayer ça :

baby-skin-crop.png

Et j'aimerais aussi essayer cette gamme de produits (soap&glory) mais aucune idée d'où les trouver :sad:

soap_glory_boots.jpg

22 Octobre 2013
202
104
224
mr-heisenberg;4534570 a dit :
liz-lisa;4534426 a dit :
Et j'aimerais aussi essayer cette gamme de produits (soap&glory) mais aucune idée d'où les trouver :sad:

J'ai acheté mon premier produit de cette marque sur Amazon et je le referai sans souci ! :)

Merci beaucoup :)
Tu n'as pas eu de frais de douane ? Je sens que je vais faire une grosse commande haha ils sont bien ?

22 Octobre 2013
202
104
224
mr-heisenberg;4534570 a dit :
Euh non, j'ai commandé sur amazon.fr donc je ne vois pas pourquoi j'en aurais eus :cretin: J'en ai qu'un seul de chez eux, et il est très bien oui. (C'est un gommage) (D'ailleurs maintenant j'aimerais bien m'acheter Flake away et un beurre corporel :dowant:)
Je demande parce que ça m'est déjà arrivé de devoir en payer sur amazon avec l'import de certains produits :P génial alors j'ai hâte d'essayer tout ça ! Et merci beaucoup en tout cas.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
[img=300x374]http://media.meltyfashion.fr/article-1645685-ajust_930-f1374760973/l-eau-de-teint-nude-magique-de-l-oreal-va.jpg[/img]
m1650463_220576_hero.jpg

[img=300x300]http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m6490465_P1442004_princ_la.jpg[/img]
product_thumb.png

[img=300x300]http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m5141418_184715_la.jpg[/img]

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Après plusieurs tests, j'ai prévu d'acheter le fdt MatchMaster de Mac.
mac-matchmaster-foundation-2.jpg

Et puis comme le père Noël m'a refilé des chèques cadoc que j'ai la ferme intention de dépenser chez Sephora, je me fait une petite wish list :

- La Naked 2 (enfin!)
-Un vernis  lèvre rouge pur couture YSL (je me tate pour la teinte, mais j'aime bien la 4)
- le Gimme Brow de Benefit

Et est ce que quelqu'un a testé la base Stay Flawless de Benefit?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
miawou;4539842 a dit :

Je l'ai ! Elle est très déroutante au début parce qu'elle est collante, on a un peu l'impression de se mettre de la colle en stick sur le visage... Mais je trouve qu'elle améliore la tenue du fond de teint et qu'elle le rend plus couvrant. J'aime bien, mais pas au quotidien, plutôt en prévision d'une longue journée/soirée.

Tu voulais des renseignements en particulier ?

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
jialing;4541027 a dit :
miawou;4539842 a dit :

Je l'ai ! Elle est très déroutante au début parce qu'elle est collante, on a un peu l'impression de se mettre de la colle en stick sur le visage... Mais je trouve qu'elle améliore la tenue du fond de teint et qu'elle le rend plus couvrant. J'aime bien, mais pas au quotidien, plutôt en prévision d'une longue journée/soirée.

Tu voulais des renseignements en particulier ?

Merci! Elle convient à tous types de peaux? Effectivement j'ai lu qu'il valait mieux appliquer le fond de teint assez rapidement après la base sinon elle séchait et c'était assez difficile à travailler!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes