Un fond de teint hydratant, genre Clinique, puis de l'ombre à paupière mauve et prune, du vernis rouge vif.
+1Silverchair a dit :Et il faudrait que je change de shampoing mais je n'y connais rien!
Niona a dit :Le fond de teint bareMinerals m'intrigue, je crois que je vais aller à Sephora la semaine prochaine pour l'acheter. Je n'ai encore jamais testé de fond de teint à appliquer au pinceau, alors c'est l'occasion, vu que je n'en entends que du bien !
Chouchoup' a dit :edit : j'aimerai bien acheter un gel douche ou une crème pour le corps au chocolat, mais ca sent vraiment bon le chocolat? et c'est pas écoeurant d'avoir tout le temps cette odeur ?
¤ Soulmate Mode ¤ a dit :Puis j'avoue que je commence déjà à être tentée par les beurres corporels, qui ont l'air de sentir booooooon :coeur2:
D'ailleurs si celles qui en possèdent pouvaient me dire les parfums qu'elles préfèrent, ça pourrait peut-être me donner une petite idée... ^^
Niona a dit :Merci de ta réponse d'après ce que tu en dis il a l'air vraiment bien ! Je pense que ça va me faire bizarre d'appliquer du fond de teint au pinceau mais ça doit être un coup de main à prendre. Est-ce que tu mets de la poudre ou du blush par-dessus ? Est-ce qu'il cache bien les rougeurs ? (j'ai une peau très sensible alors j'ai souvent des rougeurs sur les joues :errf: )
(Et à vue de nez, ma teinte serait "medium beige", mais je préfère quand même aller voir en magasin!)
Beautiful.Mistake a dit :Le dernier-né a une odeur divine ( pour moi en tout cas ). Je ne peux pas te dire le nom, je ne l'ai pas chez ma mère. Mais le pot est jaune pâle, & l'odeur est plutôt discrète en comparaison avec certaines autres qui sont assez violentes je trouve pour un beurre corporel.