J'ai bien envie de me prendre cette petite trousse de produits
Amie : nettoyant visage, masque purifiant, démaquillant yeux, crème hydratante. J'en ai entendu du bien et les produits sont hypers bien notés. En plus les produits sont en taille normale donc le prix est assez avantageux. Ils sont quasiment entièrement naturels et contiennent pas de méchancetés diverses et variées pour la peau. Ils ont l'air parfaits pour les peaux mixtes
Une fois encore, le packaging aura ma peau... Ce duo de soins pour les mains parfumés à la rose, je le veux!
Toujours dans ma recherche du masque parfait, j'essayerais volontiers les suivantsi :
Les deux derniers purifient et resserrent les pores. Charming, mais bon, hein, faut ce qu'il faut!
Et puis ces masque pour cheveux, qui est sensé leur redonner souplesse, brillance et douceur, et qui est encore une fois très bien noté :
Voilà. En fait j'ai envie d'essayer de nouveaux produits, de me sortir un peu de ma routine.
Et en même temps, j'aimerais bien finir par trouver tous mes produits basiques, les mieux adaptés à ma peau et à mes cheveux, que je pourrais racheter en toute confiance. Efficaces et pas chers (c'est la Maaaaaf).