Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2029088 a dit :
J'hésite à acheter le bain dissolvant. J'ai 15% de réduction jusqu'au 15 février, ça ne ferait pas une différence énorme, mais quand même un peu.
Les filles qui l'ont, est-ce qu'il dure longtemps? (sachant que je ne mets pas de vernis très très souvent)

Ça fait un mois que je l'ai environ, et d'une : il s'effrite, de deux : il commence à être teinté par les vernis que j'utilise... Donc maintenant, j'ai le bout des doigts un peu rouge. Certes ça part à la douche mais c'est relou...
Par contre, je change de vernis tous les jours voire maximum 3 donc je l'utilise +++.

En gros, j'attendrai les soldes d'été pour faire mon stock quand il est à 2,80?. Je mettrai jamais 9,90 dedans.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Envie de l'huile prodigieuse de Nuxe, de vernis rouge Mavala et de rouge à lèvres rouge Revlon. Si vous savez où acheter tout ça, ça m'aiderait beaucoup :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Myra Lee;2029486 a dit :
Envie de l'huile prodigieuse de Nuxe, de vernis rouge Mavala et de rouge à lèvres rouge Revlon. Si vous savez où acheter tout ça, ça m'aiderait beaucoup :d

Dans un monoprix ayant un rayon parapharmacie (pour l'huile prodigieuse). Monoprix vend régulièrement Revlon, par contre pour les Mavalas, ça doit dépendre (mieux vaut prendre le plus grand Monoprix pour être sûre x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myra Lee;2029486 a dit :

Je rere-confirme ce qui a été dit, au Monoprix par chez moi ils vendent ces 3 marques.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai envie de cette palette, mais je ne suis pas sur d'en avoir vraiment besoin... J'ai tellement de palette deja !

TooFacedNaturalEye.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee;2029486 a dit :

Pour l'huile prodigieuse et le Mavala, les Parashop sont moins chers. Si tu as une grosse pharmacie dans ta ville, y'a des chances de trouver l'huile prodigieuse pour moins cher aussi.
Et le rouge à lèvres, chez Monoprix oui!

Tangerine;2029475 a dit :
Ah tiens, dans mon Sephora, il est à 7.90 au prix fort. Ce qui me le ferait à 6 et quelques avec la réduc. Je sais pas trop quoi faire. Ce matin j'ai posé le Big Apple Red et en fait je l'ai foiré donc j'ai tout enlevé avec un dissolvant normal mais j'ai un peu les doigts roses depuis (surtout au niveau des "creux" entre l'ongle et la peau) donc je me demande si le bain dissolvant serait plus efficace ou pas?
Mais je me demandais, il s'effrite parce que la mousse "s'assèche"?

Ah ils ont peut-être diminué le tarif avec la nouvelle collection. Le mien c'était un pot violet (ou alors je confonds les tarifs, ce qui est fort possible :facepalm:).

Non la mousse reste bien humide, je ferme le pot en serrant bien fort vu qu'il y a du solvant, l'évaporation est toujours présente alors autant la limiter. Je pense qu'il s'effrite quand comme moi, on frotte comme une bourrine
yawn.gif
.

Le bain dissolvant marche assez bien sur le vernis incrusté mais il faut laisser agir un moment pour que ça dissolve bien le vernis.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2029475 a dit :
Ah tiens, dans mon Sephora, il est à 7.90 au prix fort. Ce qui me le ferait à 6 et quelques avec la réduc. Je sais pas trop quoi faire. Ce matin j'ai posé le Big Apple Red et en fait je l'ai foiré donc j'ai tout enlevé avec un dissolvant normal mais j'ai un peu les doigts roses depuis (surtout au niveau des "creux" entre l'ongle et la peau) donc je me demande si le bain dissolvant serait plus efficace ou pas?
Mais je me demandais, il s'effrite parce que la mousse "s'assèche"?

Ah ils ont peut-être diminué le tarif avec la nouvelle collection. Le mien c'était un pot violet (ou alors je confonds les tarifs, ce qui est fort possible :facepalm:).

Non la mousse reste bien humide, je ferme le pot en serrant bien fort vu qu'il y a du solvant, l'évaporation est toujours présente alors autant la limiter. Je pense qu'il s'effrite quand comme moi, on frotte comme une bourrine :yawn:.

Le bain dissolvant marche assez bien sur le vernis incrusté mais il faut laisser agir un moment pour que ça dissolve bien le vernis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes