Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je pense acheter un Rouge Coco Shine de Chanel pour ma mère qui l'aime bien, je cherche encore une teinte qui irait bien avec sa peau métisse.

chanel-rouge-coco-shine-lipstick-5.jpg

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
J'adorerai avoir la crème hydratante au citron de chez The Body Shop (l'odeur... ) mais mon pot à la vitamine E du même magasin est à peine entamé, donc je ne peux pas l'acheter (j'ai déjà en plus le coco brillant ^_^ que je ne mets que lors des fêtes...).
Sinon j'aimerai acheter un vernis mais le seul que j'ose porter c'est le transparent (ah la timidité :'( ) donc je pense acheter une couleur plutôt "naturelle". Puis j'aime pas trop les couleurs, et avec l'équitation j'ai intérêt à ce que ça tienne et que les éclats ne se voient pas trop ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
RESISTE !

Non juste pour dire, tous mes vernis CCB sont tout pateux, pourtant certains ne sont pas si vieux. Je vais tenter de mettre du dissolvant ou un produit spécial dedans mais bon c'est chiant.

Et leurs pinceaux ont vraiment l'air médiocre si c'est vraiment les mêmes que sur la photos ! Les ELF ont meilleure tête. Bon après pour 1.95 hein... :cretin:

Par contre je ne peux qu'approuver pour le fard, ils sont chouette. Leur embelisseur me rend orange mais après c'est une question de couleur de peau je pense.
Et pour le rouge à lèvre,il faut aimer les paillettes sur les lèvres, il me semble que ceux-là le sont beauuucoup.

(en gros : resiste :d)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
mademoizelle-chic;2098312 a dit :
Le healthy mix de bourjois. Un avis ?
Je crois que je suis bien la seule, mais ce fond de teint, je ne l'aime pas du tout! Je l'ai acheté parce que j'avais eu de bons avis, il n'était pas trop cher, et j'en avais besoin.
Il ne tenait pas toute la journée, me faisait un véritable effet masque (on me l'a fait remarquer d'ailleurs et c'est bien la première fois), étouffait ma peau qui s'est retrouvée dans un sale état, toute terne. Je n'ai donc obtenu aucune des promesses énoncées, au contraire. Ni éclat, ni gommage des imperfections, ni effet naturel.
Bref, il a fini à la poubelle.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Faut que j'arrête d'aller sur des blogs, sérieux... En même temps, j'ai tellement aucun produit pour prendre soin de ma peau que de toute manière je vais être obligée d'investir !!

Nettoyant, ünt

20090112043835_98.jpg

Pore Refiner Plus, ünt

20090720092846_1.jpg

Masque Ice Queen, Tony Moly

104617204001n.jpg

Et une crème hydratante, une nouvelle brosse à cheveux (la mienne est juste une honte), quelque chose pour hydrater mes bras (donc mon corps, haha), un blush, un vernis Dior, un fond de teint, la poudre Prep + prime de Mac

:facepalm: Confisquez moi ma carte bancaire !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L'eau cellulaire me fait envie aussi -o-;
(mais vu que j'ai commandé une nouvelle lotion, je dois encore patienter !)
On ne peut pas confisquer ta CB mais on peut t'aider pour les crèmes, le blush, le fond de teint... :cretin: (je sors)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2102781 a dit :
L'eau cellulaire me fait envie aussi -o-;
(mais vu que j'ai commandé une nouvelle lotion, je dois encore patienter !)
On ne peut pas confisquer ta CB mais on peut t'aider pour les crèmes, le blush, le fond de teint... :cretin: (je sors)

Je viens de l'enlever de ma liste (pour le moment) :shifty:. En fait, avant de payer un truc à 30 ? je vais peut-être essayer chez la marque ünt avant. Ou autre hein. Si je suis déçue ça me fera peut-être moins mal aux fesses, haha.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'envoie une liste de courses à mon Doudou, qui passera à Belfast pour me les ramener 2 fois moins chers :happy: Sauf pour quelques-uns qui passeront par une commande!

Pour le corps : l'hydratant solide pour les mains Tiny hands, le beurre corporel King of Skin, le savon Rock Star et le déodorant Aromaco.

tiny_hands-500x500.jpg

kingofskin-500x500.jpg

rockstar-500x500.jpg

aromaco2-500x500.jpg

Pour la douche : le gel douche épicé Chai <3, les gelées de douche Sweetie Pie et Whoosh, le smoothie Creamed Almand & Coconut.

chai--500x500.jpg

sweetie-pie-500x500.jpg

whoosh--copy-500x500.jpg

almondcoconut-smoothie1-500x500.jpg

Pour les cheveux : le shampooing Big que je crève d'envie d'essayer, et puis le basique Retread parce qu'il fait des merveilles!
big-500x500.jpg

retread-500x500.jpg

Pour le visage : les masques frais Brazened Honey et Love Lettuce, les nettoyants Ultra Bland, Dark Angels et 9 to 5

brazen-honey-500x500.jpg

love-lettuce-500x500.jpg

ultrabland-500x500.jpg

dark-angels-500x500.jpg

9-to-5-500x500.jpg

Et j'ai bien travaillé puisque cette liste est exhaustive! :winky:
Et payable en plusieurs fois, aussi. C'est pas demain la veille que j'aurais tout ça dans ma salle d'eau.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Combustion_interne;2102930 a dit :
Mais où as-tu acheté ça ??? c'est a-do-ra-ble ! (m'en fous que ça soit efficace c'est ultra-kawai!!!!!)

Je ne l'ai pas (encore ?) acheté mais j'aimerais bien :happy:. Et apparemment, si, c'est efficace (bah oui, tant qu'à faire !). La version purifiante au thé vert me tente beaucoup aussi, haha... Je vais checker mes comptes, je reviens :lunette:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lyly'rose;2102977 a dit :
Tu nous diras sur quel site tu l'as acheté. (Je pars du principe que tu vas l'acheter!) Non , parce que du ocup, je suis alée voir et j'ai pas trop compris où on pouvait commander!

J'ai mis le lien sur l'hyperlien "acheté" ;). Sinon va directement sur Sasa.com http://www.sasa.com. Haha, t'es mignonne de dire que je vais l'acheter :cretin:. Si je cède ça sera à cause de vous :shifty:.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ma mère a acheté le RAL L'Absolu Nu de Lancôme, je l'ai essayé et il est canon !
J'aurais 27,50? à dépenser je le prendrais bien en rose subtil :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes