Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Oh. My. God.

mac-wonder-woman-12.jpg

imgres

mac-wonder-woman-10.jpg

mac-wonder-woman-11.jpg

mac-wonder-woman-5.jpg

Chuis vraiment trop cruche moi, on m'achete facilement avec des packagings ! :icon_4laugh:

Quoi que j'y pense ... j'ai pas de vernis bleu fonce ... hinhiiiin (Quelqu'un a un bon plan mac ? je trouve ca cher)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2122938 a dit :
Je sais paaaas.

Le rouge orage il donne ça sur elle :
IMG_9967MOD.gif

Il est pas mal aussi. Je crois que je vais me retrouver avec les deux. Moi qui n'ai aucun produit de luxe, deux d'un coup, je vais pu me sentir !

Qui est donc cette jolie demoiselle ?
(Je vote aussi pour le Rouge Orage)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Jixels on est copine d'hésitation puisque j'hésitais moi aussi entre les 2. Finalement j'ai pris le rouge orage parce que j'avais peur que le ballet russe soit trop foncé et je trouve que le rouge orage a plus de peps (j'avais mis une photo portée, si tu veux en MP pas de soucis). Mais j'acheterais bien aussi le ballet russe maintenant :shifty:

Et sinon les couleurs sont superbes mais la tenue est décevante pour le prix, quelques heures et encore alors que je poudre...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne sais pas qui est cette fille, c'est Harleen Quinzel qui avait posté cette photo sur un autre topic !

3 pour rouge orage, 2 pour ballet russe. Qui dit plus ?
Sérieusement, je ne sais toujours pas lequel je préfère.

J'ai peur que le rouge orage soit trop clair, et que le ballet russe se rapproche trop du bois de rose d'agnès b. Je ne suis pas du tout compliquée.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Etant toujours à la recherche du super mascara qui me fait des cils de fous, j'hésite entre :

m97227_P79904_princ_hero.jpg

et

m88498_P5408_princ_hero.jpg

Mais vu les prix, je veux être sûre de mon coup...

Et puis sinon, vu que c'est encore -20% chez Sephora :

m50936_P51604_princ_hero.jpg

ou plus cher mais là je ne sais pas du tout la teinte qu'il me faut donc il faudrait plutôt que j'aille en magasin mais la flemme :

m340469_P315053_princ_hero.jpg

Et puis :

m59637_P34405_princ_hero.jpg

m105417_P98204_princ_hero.jpg

Aaaaah je sais pas!

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jixels;2123082 a dit :
Je ne sais pas qui est cette fille, c'est Harleen Quinzel qui avait posté cette photo sur un autre topic !

3 pour rouge orage, 2 pour ballet russe. Qui dit plus ?
Sérieusement, je ne sais toujours pas lequel je préfère.

J'ai peur que le rouge orage soit trop clair, et que le ballet russe se rapproche trop du bois de rose d'agnès b. Je ne suis pas du tout compliquée.

Tu devrais les essayer pour voir celui qui rend le mieux sur toi non ? Ils peuvent soit te les nettoyer à l'alcool soit te passer un pinceau à lèvres jetable. Je fais toujours ça maintenant ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caroliine;2123212 a dit :
Tu devrais les essayer pour voir celui qui rend le mieux sur toi non ? Ils peuvent soit te les nettoyer à l'alcool soit te passer un pinceau à lèvres jetable. Je fais toujours ça maintenant ;)

Mmh, j'aime pas trop tester les produits en magasin, surtout les rouges à lèvres sachant qu'il y a des filles qui posent le tube sur leurs lèvres directement. Même si j'utilise un pinceau, je prélèverais de la matière qui a touché la bouche d'une autre :shifty:
Désinfecter un RAL ? Bah ça, je savais même pas que c'était possible.

(bon au bout du compte je suis trop flemmarde pour aller jusqu'au marionnaud.... et la réduc est plus avantageuse sur le net)

Merci pour vos avis les filles. Au final je crois que si je cède, ce sera le ballet russe.
(oui, logique, la majorité vote le rouge orage donc je prends le ballet russe, c'était bien la peine de vous enquiquiner !)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jixels;2123232 a dit :
Mmh, j'aime pas trop tester les produits en magasin, surtout les rouges à lèvres sachant qu'il y a des filles qui posent le tube sur leurs lèvres directement. Même si j'utilise un pinceau, je prélèverais de la matière qui a touché la bouche d'une autre :shifty:
Désinfecter un RAL ? Bah ça, je savais même pas que c'était possible.

(bon au bout du compte je suis trop flemmarde pour aller jusqu'au marionnaud.... et la réduc est plus avantageuse sur le net)

Oui j'ai découvert ça il y a peu, ils le passent dans un mouchoir imbibé d'alcool. Et pour le pinceau aussi en fait, ils passent le raisin du RAL à l'alcool d'abord. Je ne comprends pas les filles qui l'essayent directement sur les lèvres, c'est juste dégueu :oo:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
@ NYX: Tu as regardé les avis sur Beauté-Test pour les mascaras ?
Sinon, j'ai checké les avis du fond de teint Superbalanced Powder de Clinique. Et il a l'air de faire l'unanimité sur Make-Up Alley (le Beauté-Test américain)
Pour un fond de teint, mieux vaut prendre de la qualité surtout que tu vas devoir le supporter un bout de temps ^^;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes