Treize;2312825 a dit :Et les Météorites de Guerlain, je vais craquer avec les 20%, je peux pas résister, je m'en voudrais trop sinon.
![]()
Own Side;2313157 a dit :Je vais devoir trouver pleiiin de choses à cmmander chez Nyx pour faire une commande : JE VEUX LE JUMBO BLANC.
Non j'ai pas testé mais elles me font vraiment envie. D'un autre côté, d'après mon mec je devrais arrêter tous les fonds de teint pendant un moment, le temps que ma peau se remette du traitement de choc. Bref, je sais pas quoi faire, je pense abandonner l'idée du Mister Radiant, et me contenter des Météorites qui me serviront longtemps.Nyx;2313354 a dit :Pour les avoir, je conseille vraiment (à moins que tu ais déjà testé). Je trouve que ça donne tout de suite de l'éclat au visage. Et puis elles sentent booooons.
Treize;2314485 a dit :Non j'ai pas testé mais elles me font vraiment envie. D'un autre côté, d'après mon mec je devrais arrêter tous les fonds de teint pendant un moment, le temps que ma peau se remette du traitement de choc. Bref, je sais pas quoi faire, je pense abandonner l'idée du Mister Radiant, et me contenter des Météorites qui me serviront longtemps.
Hier, j'ai eu droit à un cours de dermato, avec schéma de pore obstrué par le maquillage et démonstration implacable par mon mec. J'avais presque envie de chialer à la fin ahah.minose;2314619 a dit :C'est ce que je fais en ce moment ! J'utilise juste le fond de teint BareMinerals (J'ai vérifié la composition, tout va bien). Mais sinon, ma dermato avait l'air traumatisée par la Terracotta de Guerlain et toutes les poudres en général, et me déconseillait fortement d'en mettre, ça favorise l'acne apparemment (Je n'ai pas la composition sous la main, mais je l'aurais bien étudiée). Bon, j'arrête de parler de ma dermato -_-;
Réserve Naturelle !!Lyly'rose;2314690 a dit :Faut que j?investisse dans des pinceaux, parce que je compte bien me l'offrir la naked, d'une façon ou d'une autre. Et pour ça, il va me falloir des pinceaux!
J'hésite sur le lieux, j'en aimerais des biens et pas chers!
J'ai rien non plus, mais je pense que comme d'habitude, une fois arrivée à la caisse, ils m'attendront gentiment sur l'ordinateur de la caisse.Prunnette03;2314714 a dit :pourquoi vous avez toutes 20% chez sephora ?moi j'ai rien alors que j'ai la carte black et que je reçois tjs tout normalement
Treize;2314746 a dit :J'ai rien non plus, mais je pense que comme d'habitude, une fois arrivée à la caisse, ils m'attendront gentiment sur l'ordinateur de la caisse.
Ça commence le 23 par contre ! Et c'est non cumulable avec les soldes.Prunnette03;2314755 a dit :j'espère :/ surtout pour demain ça pourra aider![]()
Treize;2314757 a dit :Ça commence le 23 par contre ! Et c'est non cumulable avec les soldes.