Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2312825 a dit :
Et les Météorites de Guerlain, je vais craquer avec les 20%, je peux pas résister, je m'en voudrais trop sinon.
960449_382013-meteorite-perles-de-guerlain-637x0-1.jpg

Pour les avoir, je conseille vraiment (à moins que tu ais déjà testé). Je trouve que ça donne tout de suite de l'éclat au visage. Et puis elles sentent booooons.

Own Side;2313157 a dit :
Je vais devoir trouver pleiiin de choses à cmmander chez Nyx pour faire une commande : JE VEUX LE JUMBO BLANC.

A chaque fois que je vois cette marque citée ici, j'ai envie de faire des blagues pas drôles parce que j'ai l'impression qu'on parle de moi. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2313354 a dit :
Pour les avoir, je conseille vraiment (à moins que tu ais déjà testé). Je trouve que ça donne tout de suite de l'éclat au visage. Et puis elles sentent booooons.
Non j'ai pas testé mais elles me font vraiment envie. D'un autre côté, d'après mon mec je devrais arrêter tous les fonds de teint pendant un moment, le temps que ma peau se remette du traitement de choc. Bref, je sais pas quoi faire, je pense abandonner l'idée du Mister Radiant, et me contenter des Météorites qui me serviront longtemps.

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Samedi - quand mes rattrapages seront finis - je vais acheter:

la-roche-posay-serozinc-.jpg

A force de vous lire, je suis convaincue (alors que je ne l'ai même pas essayé!)

Et chez sephora avec les -20% j'hésite entre:

scene-queen-benefit.jpg

Ou un nouveau Dior Addict Ultra Gloss:
J'hésite entre les N° 236, 436 et 556.

Dior-Addict-Ultra-Gloss-Glow.jpg

Dior-Addict-Ultra-Gloss-Pearl.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2314485 a dit :
Non j'ai pas testé mais elles me font vraiment envie. D'un autre côté, d'après mon mec je devrais arrêter tous les fonds de teint pendant un moment, le temps que ma peau se remette du traitement de choc. Bref, je sais pas quoi faire, je pense abandonner l'idée du Mister Radiant, et me contenter des Météorites qui me serviront longtemps.

C'est ce que je fais en ce moment ! J'utilise juste le fond de teint BareMinerals (J'ai vérifié la composition, tout va bien). Mais sinon, ma dermato avait l'air traumatisée par la Terracotta de Guerlain et toutes les poudres en général, et me déconseillait fortement d'en mettre, ça favorise l'acne apparemment (Je n'ai pas la composition sous la main, mais je l'aurais bien étudiée). Bon, j'arrête de parler de ma dermato -_-;

A

AnonymousUser

Guest
minose;2314619 a dit :
C'est ce que je fais en ce moment ! J'utilise juste le fond de teint BareMinerals (J'ai vérifié la composition, tout va bien). Mais sinon, ma dermato avait l'air traumatisée par la Terracotta de Guerlain et toutes les poudres en général, et me déconseillait fortement d'en mettre, ça favorise l'acne apparemment (Je n'ai pas la composition sous la main, mais je l'aurais bien étudiée). Bon, j'arrête de parler de ma dermato -_-;
Hier, j'ai eu droit à un cours de dermato, avec schéma de pore obstrué par le maquillage et démonstration implacable par mon mec. J'avais presque envie de chialer à la fin ahah.
Là je me fais une semaine no make-up (du teint) sauf quand j'irai voir Sun Kwon parce que je veux pas avoir l'air d'une moche à côté d'elle (même si ça sera le cas au moins je serai une moche maquillée). Comme ça, avec un peu de chance, ma peau se remettra de ses émotions. Parce que mis à part ce souci de microkystes qui s'inflamment (ces petits bâtards), ma peau n'a jamais été aussi belle, et vu que ça a été donné par la lotion Garnier, je me dis qu'une fois l'orage passé, je pourrais retourner à ma routine efficace.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
pourquoi vous avez toutes 20% chez sephora ? :sad: moi j'ai rien alors que j'ai la carte black et que je reçois tjs tout normalement

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2314690 a dit :
Faut que j?investisse dans des pinceaux, parce que je compte bien me l'offrir la naked, d'une façon ou d'une autre. Et pour ça, il va me falloir des pinceaux!
J'hésite sur le lieux, j'en aimerais des biens et pas chers!
Réserve Naturelle !!
(si tu m'avais dit avant, je t'aurai pécho des pinceaux MAC à -60%)

Prunnette03;2314714 a dit :
pourquoi vous avez toutes 20% chez sephora ? :sad: moi j'ai rien alors que j'ai la carte black et que je reçois tjs tout normalement
J'ai rien non plus, mais je pense que comme d'habitude, une fois arrivée à la caisse, ils m'attendront gentiment sur l'ordinateur de la caisse.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Treize;2314746 a dit :
J'ai rien non plus, mais je pense que comme d'habitude, une fois arrivée à la caisse, ils m'attendront gentiment sur l'ordinateur de la caisse.

j'espère :/ surtout pour demain ça pourra aider :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes