Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2323188 a dit :
Arrêtez, vous me faites peur! Je compte l'acheter la semaine prochaine, mais la teinte la plus claire parce qu'en effet, la médium a l'air rose. Enfin, au pire je demanderai conseil à Choupi! :happy:
Le Bo-Ing est plus jaune (et du coup moi ça me convient pas des masses mais bon sous le fdt ça passe, j'ai le teint d'une petite cochonne :cretin:).
Choupi va te faire cracher ta CB pour un truc nickel tu verras :d. Aussi bien il va t'orienter vers autre chose, donc précise lui bien ton budget sinon il a tendance à te faire craquer ton slip très vite. Il t'orientera jamais vers du Sephora donc méfie-toi !

27 Juin 2008
542
172
3 764
Pour participer au débat sur l'erase paste, je l'ai tester a sephora, que d'un seul coté (ou je sais, d'habitude je teste que sur ma main mais je voulais voir la couleur en vrai) et j'ai trouvé ça hallucinant comme il marche bien! je suis rentré chez moi avec les cernes cachés que d'un coté ca faisait étrange :cretin:
Bon apres, j'ai les cernes peu marquées (juste un peu foncées) et mon seul anticerne pour comparer c'est un yves rocher qui ne sert à RIEN!

J'ai envi de craquer du coup, mais j'attends les soldes au cas où! (je me fais de faux espoirs je pense...)

15 Juin 2009
340
106
1 644
j'ai quelque cicatrices de petits boutons que j'aimerais voir disparaitre et j''ai lu beaucoup d'avis positifs sur la cicalfate d'avène.. elle est si bien que ça?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nikita_Chickita;2323941 a dit :
j'ai quelque cicatrices de petits boutons que j'aimerais voir disparaitre et j''ai lu beaucoup d'avis positifs sur la cicalfate d'avène.. elle est si bien que ça?

Perso je trouve qu'elle est plus efficace sur les cicatrices récentes. Si je me suis percée un bouton (:winky:), et du coup c'est bien rouge, je la met en cataplasme toute la nuit et ce pendant 2-3 jours, et ça marche vraiment bien.
Par contre sur les cicatrices plus anciennes, le processus est plus long donc faut se montrer patiente, ou se tourner vers un produit plus efficace (huiles essentielles, sérums etc...).

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
z7148875.jpg

normaderm-stick-camouflant-anti-imperfections-025g.jpg

Et plusieurs produits Ünt (au moins une lotion et un sérum) mais je ne sais pas encore lesquelles... J'hésite entre la gamme Clearegen et Ex White 2 vu ma peau (deux ou trois cicatrices de boutons, quelques boutons qui surviennent après des grosses soirées ou quand mon front graisse trop... peau mixte, qui manque un petit peu d'éclat)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2324977 a dit :
Je pense tester ça après avoir lu la critique sur Beauté Blog.
OverNightSuccess.gif

Minose a dit que c'était de la merde ! (avec plus de classe, qu'elle l'a dit)
Moi aussi je voulais le tester à cause de Beauté Blog mais du coup je me suis laissée influencée par minose hu.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2325143 a dit :
Moi aussi je voulais le tester à cause de Beauté Blog mais du coup je me suis laissée influencée par minose hu.

y'a ca pue qui dit aussi que c'est bof !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2325163 a dit :

Oh mon dieu, ca pue = minose !
(parano extrême suite à une nuit sans sommeil).
D'ailleurs minose devait ensuite me parler d'un truc que sa soeur a testé et puis on a oublié toutes les deux apparemment. Faut que j'y pense quand elle reviendra !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2325143 a dit :

Annelise;2325163 a dit :

Mince, je suis plus trop sûre alors... Parce que déjà leur crème matifiante c'est de la bouse. Tant pis, je vais garder mon argent :vex:. Merci les filles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes