Treize 2.0;2494387 a dit :euh t'as bien fait de répondre parce que j'en avais foutrement aucune idée ! T'es bien plus calée que moi sur la question !
(et ça me gêne un peu le "à ta place", je veux dire, je suis pas Madame Conseil, je peux me tromper et mieux vaut plusieurs conseils pour se faire son propre avis, bref, je suis un peu gênée)
minose;2496272 a dit :Je viens de découvrir un site qui vend plein de produits Etude House, et aussi Tony Moly.
Les Vita Foam Mini à collectionner comme les Pokemons.
Reste à savoir lequel prendre, chacun est formulé à partir d'une vitamine. Dilemme (surtout que je ne connais pas l'action des vitamines. Sinon, je les prends tous et je m'amuse à deviner qui fait quoi...)

minose;2497416 a dit :@Leech : Merci ! Pile au moment où je faisais des recherches sur les différentes vitamines x)
. Et le cupcake est trop mignon
.Leech;2497429 a dit :Et tu comptes prendre lequel ? Moi je serais bien capable de prendre le "bite me" juste parce qu'il y a "bite" dedans. Et le cupcake est trop mignon
.

Ruby;2497466 a dit :J'ai une folle envie du blush Nars, New Order, car je pense que sur mon teint pâle et avec mes yeux bleus, ça peut péter. Mais suis-je prête à mettre 30? dans un blush? Euh, pour le moment, non...
![]()

Pourtant, ça les vaut largement ! Les teintes des blushes NARS sont sublimes, mais surtout, il te suffit d'effleurer la poudre avec ton pinceau, ils sont extrêmement pigmentés. Tu garderas ce blush une éternité.Ruby;2497466 a dit :J'ai une folle envie du blush Nars, New Order, car je pense que sur mon teint pâle et avec mes yeux bleus, ça peut péter. Mais suis-je prête à mettre 30? dans un blush? Euh, pour le moment, non...
![]()
Dahlia.;2497516 a dit :Ruby, les blushes Nars sur Asos sont moins chers que chez Sephora.
Ils sont à 20.50£, si ça peut t'aider à épargner quelques euros![]()