Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2520426 a dit :
James, tu as déjà testé la gelée Clarins ?

Moi aussi, je veux la gelée de Clarins pour avoir un 3ème code barre sur ma carte de fidélité... (alors que je ne sais trop pas quoi prendre quand j'en aurai huit. Tout ce qui coûte cher, c'est des trucs de vieux ou de minceur. Les trucs de minceur, c'est cool, mais je me dis qu'une bonne huile Weleda fait le même boulot. Ou alors je craque mon slip sur un produit whitening, car il n'y a que ça de vrai dans la vie...). BREF, je n'ai que deux codes barres sur huit de toute façon.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'attendrais pas mon anniversaire. Je les prends la semaine prochaine pour me donner du courage avant les cours :raie:

vernis-ongles-peridot-chanel.jpg

bb_20cr_E8me_20au_20ginseng_erborian.jpg

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Clinique : Baume Demaquillant / Chubby Stick
Urban Decay : la Naked et l'Ammo ou la Deluxe. Ou la 15th Anniversary?? (Merci Luigi Musso et minose et toutes les autres de me créer des besoins hein)
et puis je vais pas faire toute la liste mais du Benefit, du Too Faced, du Dior, du Givenchy, encore de l'UD, du Bobbi Brown, du MUFE et peut-etre meme un peu de MAC.

Mais comme c'est pas demain que j'aurais les moyens, ca va attendre :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
James;2520455 a dit :
Non, mais comme je voudrais que le démaquillage ne soit plus une corvée et que j'ai envie de changer des huiles et des eaux micellaires, je me suis dit que ce serait un bon compromis. Elle a de bons avis un peu partout alors j'ai hâte de la tester :d

Tu me diras ce que tu en penses hein ! J'ai envie de tester les gelées (bon, pas la clarins, je la trouve trop chère pour un démaquillant) parce que je me méfie de plus en plus de mon huile...

StefRaby;2520796 a dit :
Arf, oui ! Et ... il est tout neuf dans ma trousse à maquillage, j'avais oubliée que je l'avais déjà achetée ... Je suis grave ...

MON DIEU mais c'est impossible d'oublier une telle beauté ! :gonk:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2520859 a dit :
MON DIEU mais c'est impossible d'oublier une telle beauté ! :gonk:

Mais oui, je me sens toute bête !
Ce we je les dépotent et je les rangent dans leur petite palette pour bien les avoir sous les yeux !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Luigi Musso;2520437 a dit :
Une chose à dire : BON COURAGE. Et si tu trouves, tu me diras et je donnerai le truc à mon mec, je pense qu'il sera intéressé (un peu de sexisme primaire, y'a qu'ça de vrai :cretin:).

Ahah je note ! Bon trêve de plaisanterie, où est-ce que vous trouvez vos jolis swatchs de produits MAC ? Histoire que je finisse ma wishlist :Pom:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ma wish list (qui va s'étoffer, je le sens) :

- Top Coat Velvet de Chanel

top-coat-velvet-300x300.jpg

- Rouge Allure Velvet de Chanel mais je ne sais pas encore quelle teinte, je n'arrive pas à trouver une page avec des swatches de toutes les teintes.

rouge-allure-velvet-chanel-10518294tvgxl_2041.jpg

- Une BB Cream, peut-être celle de chez Estée Lauder si je la trouve à l'aéroport :

Estee-Lauder-CyberWhite-BB-Creme_butterboom.jpg

Il faut aussi que je fasse le plein de produits de drugstores, je quitte Berlin mardi prochain, j'aimerais bien faire des stocks de quelques uns des chouettes produits pas chers qu'on trouve ici !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Roonie;2524284 a dit :
Je compte acheter la crème hydratante "Hydrance optimale légère" d'Avène, j'espère qu'elle ne me graissera pas la peau... Il y en a une qui l'a testé ?

Oui, c'est celle que j'utilise actuellement et que j'ai d'ailleurs presque finie. Je la trouve très bien, je l'avais choisie pour sa protection solaire relativement élevée par rapport à l'offre habituelle, et parce que j'aime bien cette marque. La texture est très fluide, attention à ne pas en mettre trop. Elle est vite absorbée, ne colle pas, a une odeur neutre. Elle me convient bien. Après je ne peux pas juger de son pouvoir hydratant, c'est un truc dont je ne me rends pas compte, enfin disons que je ne sais pas à quoi on voit si sa crème hydrate bien ou pas.. Mais comme il n'y a rien à remarquer, j'imagine qu'elle doit bien hydrater ! :happy:

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Roonie;2524284 a dit :
Je compte acheter la crème hydratante "Hydrance optimale légère" d'Avène, j'espère qu'elle ne me graissera pas la peau... Il y en a une qui l'a testé ?

Caroliine;2524581 a dit :
Oui, c'est celle que j'utilise actuellement et que j'ai d'ailleurs presque finie. Je la trouve très bien, je l'avais choisie pour sa protection solaire relativement élevée par rapport à l'offre habituelle, et parce que j'aime bien cette marque. La texture est très fluide, attention à ne pas en mettre trop. Elle est vite absorbée, ne colle pas, a une odeur neutre. Elle me convient bien. Après je ne peux pas juger de son pouvoir hydratant, c'est un truc dont je ne me rends pas compte, enfin disons que je ne sais pas à quoi on voit si sa crème hydrate bien ou pas.. Mais comme il n'y a rien à remarquer, j'imagine qu'elle doit bien hydrater ! :happy:

Je confirme l'avis de Caroliine, cette crème est très bien! Elle ne graisse pas la peau, aucun bouton à l'horizon, elle apaise bien la peau, et a une odeur discrète mais agréable, qui fait un peu crème solaire/été/printemps. En revanche je trouve qu'il en faut beaucoup à chaque application parce que justement je ne la trouve pas très fluide... :shifty: donc pas très économique! Mais en tout cas, à part ce petit bémol, franchement fonce :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes