Le top-coat Colorfix de chez Mavala.
Grosse déception pour cette marque que j'affectionne particulièrement... Je me suis même fendue d'un mail pour le leur signaler tellement la déception est grande (et que j'espère que mon produit était mal formulé ou avait un vice).
Je l'ai utilisé une première fois sur un vernis OPI sur certains doigts uniquement. Le vernis a pris une consistance molle (malgré un temps de séchage d'une heure entre chaque couche (oui c'était les vacances
)), et finalement le vernis a formé une pellicule de résine que j'ai pu peler vu que ça n'adhérait plus à l'ongle (en m'emportant la base par la même occasion) :boxed:.
J'ai réessayé hier sur le Rouge Noir de chez Chanel et OMFG. Malgré un délai de séchage d'une heure entre chaque couche, et une sensation de vernis sec avant de me coucher, le lendemain j'avais des ongles qui ressemblaient à des pâtés de résine rouge noir... Pâtés striés, avec les marques de la couette ou même arrachés en certains endroits. Bref, une catastrophe. Et là encore, le vernis formait une pellicule non-adhérente à l'ongle, malgré une base, si bien que je n'ai pas eu besoin de dissolvant
.
Bref, en un mot : POUBELLE.
Je vais attendre leur réponse parce que 9?35 dans l'os, ça fait mal au cul.