Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
L'anticernes Healthy mix de Bourjois:

HEALTHY-MIX-Anticernes-corr-154042_L.jpg


Le format n'est vraiment pas pratique, car une toute petite goute suffit et pas facile de ne pas en faire sortir trop du tube. Et surtout je trouve qu'il est bien trop liquide, donc la matière n'est pas facile à travailler pour cacher les cernes...je préfère largement la version fond de teint!
 
A

AnonymousUser

Guest
La base fixante de Sephora

19462811.jpg


Y aucun produit qui sort! je crois que j'ai acheté un truc défectueux...ou alors c'est normal qu'on sente rien. Mouais. Heureusement que je l'ai eu en soldes!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;1993279 a dit :
La base fixante de Sephora

19462811.jpg


Y aucun produit qui sort! je crois que j'ai acheté un truc défectueux...ou alors c'est normal qu'on sente rien. Mouais. Heureusement que je l'ai eu en soldes!

Je ne connais pas le produit mais j'ai l'impression qu'il faut tourner le bout du crayon pour que du produit sorte, non ? (je le dis au cas où tu n'aurais pas vu, parce que j'ai mis quelques minutes à piger comment faire sortir l'anti-cerne d'un produit similaire).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1994026 a dit :
Je ne connais pas le produit mais j'ai l'impression qu'il faut tourner le bout du crayon pour que du produit sorte, non ? (je le dis au cas où tu n'aurais pas vu, parce que j'ai mis quelques minutes à piger comment faire sortir l'anti-cerne d'un produit similaire).

C'est ce que je fais mais y a toujours rien :stare: De toute façon vu les avis sur beaute-test, je ne loupe rien!
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Le Labello lait & miel : bof. Je dois en remettre souvent et plus insister qu'avec l'ancien qui était moitié moins cher (le Auchan). J'aime bien le petit goût, mais c'est tout.

Le soin hydra-régulateur Sephora pour peaux mixtes à grasses : plus jamais. Ma peau (grasse) a maintenant des petites plaques sèches autour de la bouche. Heureusement que je l'ai eu en soldes.
Je ne sais pas quoi en faire, et je n'aime pas jeter les produits. Peut-être le garder pour une application locale sur les boutons...
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Ce gloss couleur pour les cheveux de Nivea :

gloss-couleur-nivea-515x1024.jpg


Il promet de jolis reflets mais en fait, pour ma part, il ne fait rien de tout ça, au contraire aprés l'avoir appliqué, j'ai trouvé que mes cheveux ne brillaient pas, ils n'avaient pas plus de reflets qu'avant et en plus, il les graisse, alors non, c'est certain, je ne le rachéterais pas!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Calypso.;1998106 a dit :
Ce gloss couleur pour les cheveux de Nivea :

gloss-couleur-nivea-515x1024.jpg


Il promet de jolis reflets mais en fait, pour ma part, il ne fait rien de tout ça, au contraire aprés l'avoir appliqué, j'ai trouvé que mes cheveux ne brillaient pas, ils n'avaient pas plus de reflets qu'avant et en plus, il les graisse, alors non, c'est certain, je ne le rachéterais pas!

TOUT PAREIL ... Une horreur! Ah et petit bonus : le lendemain j'avais les mains marrons... Et pas moyen de faire partir ça , c'est resté pendant bien une semaine!
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Je croyais en avoir déjà parlé ici, mais on dirait bien que non. Alors, ce que je ne rachéterai pas, pour sûr, c'est le shampoing "I love juicy" de Lush. Je sais qu'il a fait des miracles pour certaines mais, pour moi, ça a juste été un désastre. Je n'ai jamais eu les cheveux aussi gras ! Lavé le jour même, déjà gras. Genre truc immonde. Le comble ? Il est préconisé pour les cheveux gras :facepalm:.

L2007_lrg.jpg
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Hello Brooklyn;1998376 a dit :
TOUT PAREIL ... Une horreur! Ah et petit bonus : le lendemain j'avais les mains marrons... Et pas moyen de faire partir ça , c'est resté pendant bien une semaine!

Complétement d'accord ! Une horreur ce truc !
J'aimerais trouver un gloss couleur qui marche, ca serait top, si vous avez des idées, je suis preneuse !
 
A

AnonymousUser

Guest
Calypso.;1999269 a dit :
Complétement d'accord ! Une horreur ce truc !
J'aimerais trouver un gloss couleur qui marche, ca serait top, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Honnêtement, le meilleur produit de ce genre que j'ai utilisé et qui marche de manière incroyable, c'est le shampoing Phytolumière.
d4192i91230h192425.jpg


Et y'a même un article sur Mmz ici, c'est d'ailleurs avec cet article que j'ai découvert Mmz. Par contre, c'est hyper cher donc faut être prêt à y mettre le prix mais les cheveux sont de plus en plus beaux et prennent des beaux reflets. Je sais que ce shampoing faisait ressortir mes reflets roux :cupidon:. Et en plus l'odeur de celui pour les cheveux bruns est à tomber.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Votre produit me donne envie, seulement j'ai regardé sur beauté test et elle disent qu'il assèche à mort les cheveux... :erf: vous trouvez aussi celles qui l'ont essayé ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes