bon depuis l'ouverture de ce topic je veux écrire ici, j'ai enfin trouvé le temps (même si ça va être rapide pour l'instant, je reviendrais régulièrement du coup
)
alors je commence avec mon préféré que j'aime d'amour
Tobias and Guy : ça raconte la vie de Tobias un démon collecteur d'âme pour l'enfer et Guy son petit ami humain. Parfois on voit aussi leur famille respective
ils sont trop mignon tous les deux et c'est assez drôle 
un autre que j'aime beaucoup :
Griefer Belt : ça raconte la vie de criminels queers du marché noir. Le comic se concentre principalement sur Lars Van Allen, l'héritier arrogant d'une des compagnies du marché noir ainsi que de ses employés, amies etc... qui partagent ses aventures mais plus précisément sur sa relation avec son ami et collègue Scott. Il existe en 4 langues dont français
TW : c'est parfois gore.
sinon, ce n'est pas un webcomic en lui-même, mais voici le lien pour un tumblr qui regroupe pleins de webcomics avec des perso LGBTQ pour ceux que ça intéressent
http://lgbtwebcomics.tumblr.com/
voilà c'est tout, pour l'instant
merci beaucoup @AprilMayJune pour ce topic en tout cas

alors je commence avec mon préféré que j'aime d'amour

Tobias and Guy : ça raconte la vie de Tobias un démon collecteur d'âme pour l'enfer et Guy son petit ami humain. Parfois on voit aussi leur famille respective

un autre que j'aime beaucoup :
Griefer Belt : ça raconte la vie de criminels queers du marché noir. Le comic se concentre principalement sur Lars Van Allen, l'héritier arrogant d'une des compagnies du marché noir ainsi que de ses employés, amies etc... qui partagent ses aventures mais plus précisément sur sa relation avec son ami et collègue Scott. Il existe en 4 langues dont français

TW : c'est parfois gore.
sinon, ce n'est pas un webcomic en lui-même, mais voici le lien pour un tumblr qui regroupe pleins de webcomics avec des perso LGBTQ pour ceux que ça intéressent

http://lgbtwebcomics.tumblr.com/
voilà c'est tout, pour l'instant

merci beaucoup @AprilMayJune pour ce topic en tout cas

Dernière édition :