Quels webcomics lisez-vous?

bon depuis l'ouverture de ce topic je veux écrire ici, j'ai enfin trouvé le temps (même si ça va être rapide pour l'instant, je reviendrais régulièrement du coup :shifty:)

alors je commence avec mon préféré que j'aime d'amour :puppyeyes:
Tobias and Guy : ça raconte la vie de Tobias un démon collecteur d'âme pour l'enfer et Guy son petit ami humain. Parfois on voit aussi leur famille respective :happy: ils sont trop mignon tous les deux et c'est assez drôle :d

un autre que j'aime beaucoup :
Griefer Belt : ça raconte la vie de criminels queers du marché noir. Le comic se concentre principalement sur Lars Van Allen, l'héritier arrogant d'une des compagnies du marché noir ainsi que de ses employés, amies etc... qui partagent ses aventures mais plus précisément sur sa relation avec son ami et collègue Scott. Il existe en 4 langues dont français ;)
TW : c'est parfois gore.

sinon, ce n'est pas un webcomic en lui-même, mais voici le lien pour un tumblr qui regroupe pleins de webcomics avec des perso LGBTQ pour ceux que ça intéressent :dowant:
http://lgbtwebcomics.tumblr.com/

voilà c'est tout, pour l'instant :ninja:
merci beaucoup @AprilMayJune pour ce topic en tout cas :top:

Dernière édition :
@Laoragwen Tobias and Guy!! Ce comic est trop chou lui aussi :dowant: Je trouve ça juste dommage qu'il ne soit pas updaté régulièrement, je passe ma vie à actualiser le tumblr du coup :rire:
@Impératrice Gloria Merci de ta réponse pour Big Jo! J'ai eu peur d'avoir loupé un truc XD
Pour Homestuck, ça ne m'étonne pas trop, si on accroche pas à l'humour du début ou au style de dessin c'est vrai que les deux premiers actes peuvent sembler un peu longuets.. Même s'il me semble que ça commence quand même à décoller vers la fin du premier acte:hesite: Je sais qu'il est souvent conseillé aux "novices" d'Homestuck d'essayer de s'accrocher au moins jusqu'à l'arrivée des Trolls, parce qu'à ce moment de l'histoire c'est vraiment parti. Après, hein, ça peut aussi juste ne pas être à ton goût :happy:

Et Avialae c'est trop cool aussiiii :dowant: -le moment où je me rend compte que j'ai oublié de mentionner plein de webcomics dans mon premier post, parce que j'avais eu l'impression que vous aviez déjà cité tout ceux que je connaissais, mais en fait non :yawn:-

@Impératrice Gloria Il est marrant ouais:yawn: Mais celui qui me fait le plus rire c'est son voisin-dont-j'ai-oublié-le-nom, et en duo ils sont adorables :rire:
Il y a plusieurs comics que je ne connais pas et qui m'attirent bien dans ta liste mais j'essaye de me retenir d'en commencer des nouveaux pour le moment paaarce queee je suis censée travailleeer pour avoir mon annééée :gonk: et que je procrastine déjà trop :sweatdrop: Mais dès que je suis libre je m'y mets :puppyeyes: et tu auras certainement des retours enthousiastes :cretin:

@Laoragwen Je fais pareil:yawn: même si j'ai pas de tumblr, du coup je vais voir quand je procrastine m'ennuie s'il n'y a pas du nouveau

• Big up !
Reactions : Laoragwen
@Impératrice Gloria Okay okay :cretin: A matter of Life and Death m'inspire bien, surtout si c'est toujours de là que vient ton avatar, le style de dessin a l'air classe :puppyeyes: Demon House a l'air trop cool, Heavy Horns aussi (J'ai un faible pour les persos dont le design comporte des cornes, c'était l'argument qui m'a eue :yawn:) et An exercice in futility m'intrigue, et j'ai déjà entendu parler de Rock & Riot, j'avais lu le début je crois, ça avait l'air super sympas!
*essaye de se retenir de tous les mentionner*

Oh et sinon, je connaissais déjà mais comme j'en suis à parler de ta liste, j'adore Sarah's Scribble!!! :gnih: encore quelqu'un dont je dévaliserais la boutique en ligne si je pouvais, ne serais-ce que pour montrer mon soutien :cretin:

Ca me fait penser, je suis quelques blogs bds français aussi, mais c'est plus du racontage de vie, est-ce que ça rentre dans la catégorie webcomics? Pour savoir si je vous ensevelis sous les liens soudainement :rire:

@Laoragwen procrastinons ensemble! Et haïssons notre moi du passé demain, pour n'avoir rien foutu! :free:

• Big up !
@Laoragwen Oups :lalala: J'ai rien fait :innocent: Je voulais dire: Travaillons ensemble est soyons responsables! Ne procrastinons pas!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Impératrice Gloria Eh bien ton avatar est très classe, niveau dessin :puppyeyes: Et c'est trop cool de pouvoir parler aux créateur/trices des webcomics qu'on aime, veinarde :puppyeyes: (Vu ton pseudo je t'ai genrée au féminin mais hésite pas à me dire si je me suis trompée, j'éditerais!:red:)

• Big up !
@Laoragwen :yawn: J'aurais essayé! Mais sérieusement, si tu va travailler, je t'encourage!! :cheer::cheer:

@Impératrice Gloria okay je ne m'étonnerais pas alors! Ca me rappelle un webcomic que j'avais lu il y a longtemps et dont le style de dessin avait vachement évolué entre le début et la fin, c'était passé de "mouais bof" à "ohmygosh" :yawn: Mais je me souviens plus du tout du titre :hesite:

Ça ne m'étonne pas, c'est une super répartie qu'il a là :yawn:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes