Qu'est-ce que vous pensez des produits Yves Rocher ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Personnellement, je ne fais pas non plus confiance à Yves Rocher pour tout ce qui est soins du visage.

Par contre, je suis OK pour tout ce qui est soin du corps. J'aime beaucoup leurs gels douches, surtout celui au Monoï. Et ils ont aussi pas mal de maquillage qui tient plus bien la route pour le prix (qui peut toujours être réduit de moitié).

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'aime beaucoup leurs gels douche. Ils en font un (ou faisaient??) à la fleur d'oranger, miam !!

Pareil pour le parfum à la noix de coco. <3

Sinon un jour j'avais testé quelques produits en "avant première", genre la base illuminatrice ou je sais pas quoi...bah elle pue!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
comme beaucoup j'ai commencé par ça ^^
mais je les trouve pas top top, enfin pour ceux que j'ai essayé, les odeurs me donnent la nausée pour beaucoup, le packaging est bof (oui pour moi ça compte ^^)... ya quelque temps je devais acheter du démaquillant en urgence, j'en ai pris un chez eux, il m'a irrité la peau comme jamais et en plus il démaquillait très mal. j'aime pas leurs couleurs de verni et le maquillage est bof. j'aime leurs gloss c'est tout ^^

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Assez amusant de voir que je ne suis pas la seule à ne pas y avoir été depuis des années ! étant plus jeune j'achetais mes parfums là, coco, lilas, fraise... et puis plus rien. Ils ne durent pas assez longtemps !

enfin... sauf que dernièrement j'ai été jetez un ?il avec ma mère pour " voir ". Une vendeuse nous a "harponner" quand elle a remarquer que nous étions intéressez par "l'huile de monoï" du coup je me retrouve avec le gel douche, le parfum, et l'huile ! haha pour l'huile elle est assez efficace sur les cheveux, le parfum sans alcool ne tiens pas du tout longtemps, il "colle" un peu a la peau mais l'odeur est très agréable et en été sa devrais convenir !

4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'accroche pas vraiment avec cette marque...
J'y suis allé beaucoup étant plus jeune (comme pas mal d'entre vous) surtout pour acheter des gels douches,du lait pour le corps et des parfums de la gamme "les plaisirs nature" (j'aimais beaucoup vanille,noix de coco et mure sauvage) et j'ai aussi testé la gamme "tradition du hammam" dont j'aime bien l'odeur mais qui reste assez cher...
Au niveau du maquillage je n'ai pas testé grand chose à part leurs gloss (pas mal) et leurs vernis (qui sèche vite) et au niveau des soins pour le visage je n'ai testé que la brume d'eau tonifiante et le gommage gourmand aux noyaux d'abricot .
Ma mère reçoit beaucoup de bons de réductions de leurs part donc elle y va assez souvent (surtout pour les cadeaux :yawn: ) et elle prend toujours la meme chose : une crème hydratante quotidienne pour les mains à l'arnica ( efficace),le gommage pied lisse ,la crème déodorante et le masque aqua tonique au raisin dont il n'y a rien à redire.
Dernièrement elle à commandé la gamme au monoî étant donné que je pars bientot en vacance.

voila,désolé pour le pavé...

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Je suis une fan absolue du parfum au Kiwi plaisirs nature qu'ils ont fait il y a quelques années. Je pleure chaque jour sa disparition !

Sinon les mascaras sont tout pourris, par contre le crayon noir je le trouve très bien (bon il bave un peu, mais rien de terrible - pas pire qu'avec d'autres marques).
Et j'aime bien leurs crayons khol avec une couleur à chaque bout (le gris foncé / argenté clair est cooooool)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Quelqu'un de ma famille veut à tout prix m'emmener chez Yves Rocher car elle peut avoir des produits gratuits (je ne sais pas pourquoi).

Du coup je regarde un peu leurs produits et j'aimerais bien avoir un avis sur ces produits, si quelqu'un a testé.

La lotion purfiante matifiante
35832.jpg

Elle est bien liquide ? (pas laiteuse ou un truc dans le genre quoi...)

Le correcteur zéro défaut
47017.jpg

Il camoufle bien ? On ne sent pas la matière ? Il provoque pas davantage de boutons ?

Et puis si vous avez d'autres trucs à conseiller...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A part les gels douches je n'ai jamais rien testé chez eux, mais sur Youtube je vois que beaucoup beaucoup de filles ont le gommage corps à l'abricot et elles sont plutôt satisfaites :). Si ça peut t'aider...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais quand même tenter de prendre autre chose que des gels douche vu le stock que j'ai déjà à écouler... (heureusement que ma mère participe joyeusement à cette tâche en utilisant 50ml tous les jours ahah).

Spiracle, ah ouais tiens, je regarderais du côté des masques ! J'en avais testé un rose pas mal.
Leech : je note !

Merci :happy:
(les propositions ne sont pas clauses hein, allez-yyyy :d)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2327404 a dit :
Quelqu'un de ma famille veut à tout prix m'emmener chez Yves Rocher car elle peut avoir des produits gratuits (je ne sais pas pourquoi).

Du coup je regarde un peu leurs produits et j'aimerais bien avoir un avis sur ces produits, si quelqu'un a testé.

La lotion purfiante matifiante
35832.jpg

Elle est bien liquide ? (pas laiteuse ou un truc dans le genre quoi...)

Et puis si vous avez d'autres trucs à conseiller...

La lotion je l'ai, ma môman me l'a offerte ya pas longtemps, avec la crème de la même gamme (sebospecific hydratante matifiante), et une crème pure calmille.

La lorion est pas du tout laiteuse, elle est bien bien liquide, cel dit je préfère ne l'utiliser qu'une fois par jour, et elle ne m'assèche pas la peau.

La crème qui va avec je la toruve pas mal, je la mets le matin et elle penètre vite et me laisse la peau toute douce. Et j'ai l'impression qu'elle gomme les petites rougeurs (ms c'est ptêtre juste un effet psychologique par ce qu'elle est verte)

La crème pure calmille elle est coule, je la mets le soir par ce qu'elle est quand même assez riche.

Fin voilà, ma peau se porte très bien.

Sinon je plussoie sur les baumes à lèvres et les gels douches :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes