Metauxlourds;2327626 a dit :La lotion je l'ai, ma môman me l'a offerte ya pas longtemps, avec la crème de la même gamme (sebospecific hydratante matifiante), et une crème pure calmille.
La lorion est pas du tout laiteuse, elle est bien bien liquide, cel dit je préfère ne l'utiliser qu'une fois par jour, et elle ne m'assèche pas la peau.
La crème qui va avec je la toruve pas mal, je la mets le matin et elle penètre vite et me laisse la peau toute douce. Et j'ai l'impression qu'elle gomme les petites rougeurs (ms c'est ptêtre juste un effet psychologique par ce qu'elle est verte)
La crème pure calmille elle est coule, je la mets le soir par ce qu'elle est quand même assez riche.
Fin voilà, ma peau se porte très bien.
Sinon je plussoie sur les baumes à lèvres et les gels douches
J'avais pas vu ta réponse ! Cool, merci. Je me prendrais la lotion (les crèmes j'ai ce qu'il faut et je supporte mal les Yves Rocher).
Mais en fait, je crois que ma tante était bourrée quand elle dit qu'elle m'emmènerait choisir des trucs gratuits (tout comme les fois où elle a voulu me filer gratos des trucs qui valent les yeux de la tête ahah). A suivre donc