J'ai pas regardé tout le débat parce que j'étais devant
Capitaine Marleau (gendarmette sassy de mon cœur), mais je suivais en même temps le live du dessinateur Nawak Illustrations qui dessinait en direct tout en regardant l'émission. Ça m'a permis de deviner ce qui se disait, et j'avais cru comprendre que le sieur Poutou avait fait du rentre-dedans. Et ce matin j'ai regardé/lu ses contributions... Par moments, j'étais comme ça :
Plus sérieusement, ça fait du bien. C'est un candidat a priori honnête, mais il avait clairement les boules de devoir se fader une campagne avec des gens qui ont tapé dans la caisse et espèrent avoir la présidence pour avoir l'immunité. Je suis plus fan de lui que de Nathalie Arthaud (il a plus l'air dans le vrai pour moi), non seulement ses punchlines faisaient du bien à entendre, mais en plus c'est agréable de voir ENFIN dans la course à la présidentielle quelqu'un qui travaille, qui est connecté à la réalité, et qui ne fait pas de mépris de classe envers les pauvres (cc Luc Ferry). Méluche paraissait fier de lui. Toi aussi, apprends à cramer les gens comme Méluche. Can't stenchon the Mélenchon comme disait l'autre.

Il y a une capture d'un moment où Poutou fume Le Pen ou Fillon (je ne me souviens plus) et le gars juste derrière lui a une expression genre "POPOPOOO" qui est priceless.

Mymy et certaines Madz m'ont ouvert les yeux, il se trouve en effet qu'il est plutôt bel homme

et RAF qu'il ait l'âge de mon père ou qu'il soit quasiment chauve, il a un charme certain, le monsieur !