En ce moment je re découvre la musique classique (Mozart, Beethoven, Strauss, Orff, Wagner, Gounod, Grieg, Vivaldi...) avec la tonne de CD (10, en fait) que j'ai achetés récemment à petit prix (mais pas à petite qualité), et j'adore ! Des fois ça me fait penser à Navajo, peut-être parce que je l'ai entendue jouer du piano via son blog (dédic' !). En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça. C'est très fort, physiquement, la musique classique, jouée avec de vrais instruments (je n'étais plus habituée j'écoutais beaucoup la radio ces dernières années), c'est vivant. J'aime.
Et grâce à une amie je découvre Jay Jay Johanson qui a composé des chansons fabuleuses, d'un registre que j'aime beaucoup. Je vais essayer de me procurer certains de ses trucs en téléchargement légal pour me balader avec son son dans les oreilles (je suis naze comparée à vous, moi j'ai un lecteur CD, pas un MP3, mais il est kro beau je l'adore, j'ai même deux enceintes qui vont avec pour poser le tout chez moi).
J'ai aussi envie de me mettre à un certain jazz (si certaines ont des bons tuyaux - titres, chanteurs n'hésitez pas à me les communiquer) :coeur2: