Bonjour !
Je crée ce topic afin d'annoncer au fur et à mesure des évènements intéressants qui ont lieu à Rennes (festivals, sorties culturelles, concerts, rencontres avec des auteurs...)
Il se passe pleeein de choses à Rennes, le but n'est pas forcément de tout recenser, mais de faire découvrir aux nouvelles rennaises vos rendez-vous préférés, et pourquoi pas d'y aller entre Madz
Du coup je commence avec plusieurs choses en septembre :

Je crée ce topic afin d'annoncer au fur et à mesure des évènements intéressants qui ont lieu à Rennes (festivals, sorties culturelles, concerts, rencontres avec des auteurs...)
Il se passe pleeein de choses à Rennes, le but n'est pas forcément de tout recenser, mais de faire découvrir aux nouvelles rennaises vos rendez-vous préférés, et pourquoi pas d'y aller entre Madz

Du coup je commence avec plusieurs choses en septembre :
- Vendredi 4 sept à l'Antipode, un ciné-concert de L'Histoire sans Fin avec Lou Barrow (toute mon enfance ce film
)
- Vendredi 4 et samedi 5 sept, la braderie des bibliothèques de Rennes. Un truc à ne pas manquer si vous aimez les livres, il y aura environ 50 000 livres et CD d'occasion à 1€ ! Un gymnase entier de bacs où farfouiller pour trouver le bonheur (eh oui les livres ne seront pas triés par contre
)
- Dimanche 13 sept, le festival Scarabio organisé par BioCoop avec des stands et des confs