Rennes Qu'est-ce qui se passe à Rennes en ce moment ?

9 Mars 2014
8
3
164
Salut !
Jeudi soir il y a l'avant première du film des Suricates et je cherche désespérément 2 places (car je mis suis prise trop tard comme d'habitude :sad: ) ! Du coup si quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui cherche à vendre une place ce serait perfecto !
Merci !
 
25 Août 2015
34
50
384
Salut Les Madz rennaises !

Le jeudi 24 mars, j'organise un fest-noz ("Fest'n Breizh"), dont les affiches seront bientôt dans tous les abris bus de Rennes ! C'est dans le cadre de la ND4J (mais si, toutes ces affiches que l'on voit toute l'année, organisé par la Ville de Rennes !). Le principe, c'est qu'on est des jeunes venus d'associations de tous les campus rennais à organiser ce fest-noz pour les jeunes ! Donc au placard les clichés de la culture bretonne, car maintenant cette culture a évolué depuis que des jeunes la porte ! A l'affiche, nous avons Krismenn&Alem (Alem = CHAMPION DU MONDE DE BEATBOX LES MECS, EH OUAIS !), WAF*, Ourawen et beaucoup beaucoup d'autres choses (jeux, ateliers, expositions, restauration...)
Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1190437224317354/
C'est à la salle de la Cité, et ça promet d'être vraiment bien, ça fait depuis septembre qu'on prépare ça et on attend du monde :-) Pour ceux qui ne savent pas danser, qui n'ont pas d'affinité particulière avec la culture bretonne, CE N'EST PAS GRAVE, et même au contraire VENEZ ! Cet événement est fait pour vous, et pour ceux qui sont initiés. L'échange de savoirs, d'expériences est tout à fait valorisé. Si vous ne savez pas danser mais que l'envie vous prend, les SOS danseurs sont là pour vous apprendre les pas ;-) L'ouverture aux autres, l'interculturel, la jeunesse, la modernité sont les mots d'ordre !

Si jamais vous voulez être bénévoles, il nous reste quelques places ;-) N'hésitez pas à me contacter ! Il y a beaucoup de choses à faire (de la préparation des repas à l'entretien des loges, en passant par la buvette)

Bisous !! J'espère y voir certaines d'entre vous :-)
 
  • Big up !
Réactions : Anfhidl°
11 Décembre 2015
49
73
174
34
Rennes
Les caisses de Gaston, course de caisses à savons qui aura lieu samedi 4 juin à Beaulieu.

Descriptif de leur page
Les Caisses de Gaston, c'est quoi ?
L'association Récup ta caisse co-organise avec www.vendre.com une course de caisses à savon sur une descente de 700 mètres, où plusieurs équipes de Gaston dévaleront la pente avec leurs bolides fabriqués de toute pièces par les participants!

OUVERTURE AU PUBLIC : 13 h
DÉPART COURSE : 14h

PROGRAMMATION :

– GOUTER ÉLECTRO // BY YANN POLEWKA (COLLECTIF TEXTURE), LITTLE (COLLECTIF CHEVREUIL) & CORDEIRO (COLLECTIF MIDWEEK)
– DÉMONSTRATION DE JONGLAGE // BY TAMER LIGHT
– ANIMATIONS POUR LES PETITS (ET LES GRANDS) // BY VENDRE.COM

________________________________________________________________________________

Possibilité de se restaurer et de s'hydrater sur place !
LIEU : aux abords de l'INSA, à Beaulieu // allée Victor Grignard 3500 Rennes

Pour plus d'infos : www.lescaissesdegaston.fr
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes